mohanne Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 bonjour pouvez vous m'informer comment je px intergrer mes historiques des conversation msn est ce que je px imprimer tous la conversation ou seulement le debut et la fin de ce derniere? et merci a tous le monde Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 bonjour pouvez vous m'informer comment je px intergrer mes historiques des conversation msn est ce que je px imprimer tous la conversation ou seulement le debut et la fin de ce derniere? et merci a tous le monde salut moi je te conseille simprimer le debut de ta relation apres un ou deux par semaine et tu dit que tu peut en fournir dautre a la demande bone chance Citer
Habitués soni Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 bonjour pouvez vous m'informer comment je px intergrer mes historiques des conversation msn est ce que je px imprimer tous la conversation ou seulement le debut et la fin de ce derniere? et merci a tous le mondesalut moi aussi je dos garder toutes mes historiques de conversation parce que je veux me amrier avec mon amour au maroc. mais voila comme je ne savais pas quol demandait ca je nai pas garder toutes les conversations puisque je viens juste de savoir presque que jen avais besoin . mais je me suis fais dire que je devais avoir un dossier remplie le plus possible. moi ce qu eje fais c4st que jenrégistre chaques conversations msn mais jen ai perdu bcp. on sest connu en fevrier dernier mais je nai que su pour ca en juillet donc je nai aucune conversation enrégistrer avant ca merde lol mais je menvoie des courrier msn loll a chaques conversdation avec mon chum je lenvoie dans les courriers voila .- Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 slt ben les emails c sufisant avec des factures telephone si c possible et ausi des photos mariage photos des voiyage et des sortie et avec la famille ....ect et avec se que tu as comme conversations msn c corrécte. bonne chance . Citer
Habitués koukiita Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 koukiita koukiita koukiita slt ben les emails c sufisant avec des factures telephone si c possible et ausi des photos mariage photos des voiyage et des sortie et avec la famille ....ect et avec se que tu as comme conversations msn c corrécte. bonne chance . Citer
Messages recommandés