azermoh Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Maghreb Direction de l'immigration économique - MaghrebPays Mois (voir note)Algérie, Tunisie Avril 2006Si vous avez déposé une demande dimmigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélectionaujourd'hui j'ai reçu un courrier du CIC canada pour un complément de dossier que je dois leur faire parvenir dans les 90jours à partir de la date d'envoi (obliteration de la poste ) Mon AR stipulait Mai 2006 (26 mois) cela voudrait dire que d'ici 6 mois je serais normalement convoqué en entrevue à Tunis, à ce moment là cela fera 32 mois rien que pour le Québec il est vrai que cela fait beaucoup mais le temps passe tellement vite que je suis plein d'espoir alors ne baissez pas les bras Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 aujourd'hui j'ai reçu un courrier du CIC canada pour un complément de dossier que je dois leur faire parvenir dans les 90jours à partir de la date d'envoi (obliteration de la poste ) Mon AR stipulait Mai 2006 (26 mois) cela voudrait dire que d'ici 6 mois je serais normalement convoqué en entrevue à Tunis, à ce moment là cela fera 32 mois rien que pour le Québec il est vrai que cela fait beaucoup mais le temps passe tellement vite que je suis plein d'espoir alors ne baissez pas les bras Slt :-)L'espoir est toujours une raison de vivre dans ce monde mais quand même garde les pides sur terre et la tête entre les épaules...moi, être utopique c'est risqué de nos jours !!!! je me base pas sur le site officiel car ça reste lié aux élections et les objectifs de Canada en matière d'immigration...je te donne mes stats ( et ceux de mes collégues en processus ) : Pour le Québec : DCS 04-2004CSQ 04-2007IVM ???3 ans pour le CSQ et patience encore voila voilo par contre le fédéral J'ai un ami qui a déposé le dossier en 01-05......VM 06-2008......3 ans en totalité Qui dira mieux lol .....Bon courage..Il faut marcher longtemps dans la nuit pour connaître le prix de la lumière...." Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 Maghreb Direction de l'immigration économique - MaghrebPays Mois (voir note)Algérie, Tunisie Avril 2006Si vous avez déposé une demande dimmigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélectionaujourd'hui j'ai reçu un courrier du CIC canada pour un complément de dossier que je dois leur faire parvenir dans les 90jours à partir de la date d'envoi (obliteration de la poste ) Mon AR stipulait Mai 2006 (26 mois) cela voudrait dire que d'ici 6 mois je serais normalement convoqué en entrevue à Tunis, à ce moment là cela fera 32 mois rien que pour le Québec il est vrai que cela fait beaucoup mais le temps passe tellement vite que je suis plein d'espoir alors ne baissez pas les bras d'ici l'entrevue tu sais ce que te reste à faire, prépare toi et bonne chance pour l'entrevue tu en auras bien besoin surtout qu'on a 50 ans :bad: Citer
Habitués dingo Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Salutje me rejoint à vous le tunisien, moi mon AR est le fev/2006 et je n'ai pas encore été convoqué j'attends tjrs les pieds au glasson,.....avec une imensse patience et grand espoir, que pensez vous .Maghreb Direction de l'immigration économique - MaghrebPays Mois (voir note)Algérie, Tunisie Avril 2006Si vous avez déposé une demande d'immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélectionaujourd'hui j'ai reçu un courrier du CIC canada pour un complément de dossier que je dois leur faire parvenir dans les 90jours à partir de la date d'envoi (obliteration de la poste )Mon AR stipulait Mai 2006 (26 mois) cela voudrait dire que d'ici 6 mois je serais normalement convoqué en entrevue à Tunis, à ce moment là cela fera 32 mois rien que pour le Québec il est vrai que cela fait beaucoup mais le temps passe tellement vite que je suis plein d'espoir alors ne baissez pas les bras d'ici l'entrevue tu sais ce que te reste à faire, prépare toi et bonne chance pour l'entrevue tu en auras bien besoin surtout qu'on a 50 ans :bad: Citer
Messages recommandés