Habitués karima76 Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 salut, voilà je me renseigne pour cer qui est de la traduction des documents à joindre pour la demande du CSQ, j'aimerais bien que les forumistes m'aident à trouver un traducteur assermenté, afin de traduire mes documents qui sont faits en arabes, j'ia entendu parlé d'un d'entre eux qui est à proximité de la grande poste, si c'est vrai, je souhaiterais avoir son adresse svp, merci beaucoup mes amis Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 salut, voilà je me renseigne pour cer qui est de la traduction des documents à joindre pour la demande du CSQ, j'aimerais bien que les forumistes m'aident à trouver un traducteur assermenté, afin de traduire mes documents qui sont faits en arabes, j'ia entendu parlé d'un d'entre eux qui est à proximité de la grande poste, si c'est vrai, je souhaiterais avoir son adresse svp, merci beaucoup mes amisje ne suis pas d'alger,mais je me souviens bien que j'ai vu un jour un traducteur dans la rue hassiba à droite en allant vers la grande poste. (pres du tunel) Citer
Habitués karima76 Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 merci pour le fait que tu as essayé de m'aider mais j'aimerais avoir l'aide des forumistes qui sont en cours de procédure d'immigration et qui habitent à Alger , car la précision des informations demeure primordiale dans cette proocédure Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 merci pour le fait que tu as essayé de m'aider mais j'aimerais avoir l'aide des forumistes qui sont en cours de procédure d'immigration et qui habitent à Alger , car la précision des informations demeure primordiale dans cette proocédure Bonsoir Karima76 Voila je te donne une adresse exacte d'un traducteur assermenté là ou j'ai fait toute ma traduction Il ne prend pas cher dutout ce sont des prix raisonnable.Pas comme la traductrice qui est a l'avenue Ghermoul TRADUCTION OFFICIELLE Arabe-Français-Espagnol-Anglais 24 rue Capitaine Menani (ex. rue Horace Vernet) 1er étage PS: en face de l'ex Daira de Sidi M'hamed pres de la place Meissonier Voila je pense que ce renseignement te sera utile. Citer
Habitués karima76 Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 merci infinement cannelle51, j'espère seulement que les traductions de ce traducteur seront accepés par le bureau d'immigration car apparement ils ont une liste des traducteurs assurmentés et agréés pour chaque pays, merci encore une fois Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 merci infinement cannelle51, j'espère seulement que les traductions de ce traducteur seront accepés par le bureau d'immigration car apparement ils ont une liste des traducteurs assurmentés et agréés pour chaque pays, merci encore une foisFaut vérifier d'abord si c'est un traducteur assermenté, ne pas mélanger avec un autre juste agréé! Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 merci infinement cannelle51, j'espère seulement que les traductions de ce traducteur seront accepés par le bureau d'immigration car apparement ils ont une liste des traducteurs assurmentés et agréés pour chaque pays, merci encore une foisFaut vérifier d'abord si c'est un traducteur assermenté, ne pas mélanger avec un autre juste agréé! Vérifier ou??? Sur sa carte de visite ya marqué Traduction Officielle. Moi je sais une chose c'est que pas mal de papiers ont été fait chez lui.Meme le casier judiciaire traduit chez lui,actes de propriétés etc....et rien n'a été refusé. Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 merci infinement cannelle51, j'espère seulement que les traductions de ce traducteur seront accepés par le bureau d'immigration car apparement ils ont une liste des traducteurs assurmentés et agréés pour chaque pays, merci encore une foisFaut vérifier d'abord si c'est un traducteur assermenté, ne pas mélanger avec un autre juste agréé! Vérifier ou??? Sur sa carte de visite ya marqué Traduction Officielle. Moi je sais une chose c'est que pas mal de papiers ont été fait chez lui.Meme le casier judiciaire traduit chez lui,actes de propriétés etc....et rien n'a été refusé.donc en principe c'est bon!!! cela dit j'ai trouvé moi même un bureau de traduction à El Biar il n'est pas loin de mobilis!! Citer
Habitués karima76 Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 merci infinement cannelle51, j'espère seulement que les traductions de ce traducteur seront accepés par le bureau d'immigration car apparement ils ont une liste des traducteurs assurmentés et agréés pour chaque pays, merci encore une foisFaut vérifier d'abord si c'est un traducteur assermenté, ne pas mélanger avec un autre juste agréé! Vérifier ou??? Sur sa carte de visite ya marqué Traduction Officielle. Moi je sais une chose c'est que pas mal de papiers ont été fait chez lui.Meme le casier judiciaire traduit chez lui,actes de propriétés etc....et rien n'a été refusé.salut cannelle51, à vrai dire quand j'ai posé ma question sur la vérification de type de traducteur , je voulais juste savoir s'il y avait un moyen de le savoir comme par exemple existance d'une liste de traducteurs assermontés à l'ambassade du canada voilà, sinon comme tu me l'as bien expliqué tu es déjà très avancée dans tes démarches où tout tes documents traduits ont été à chaque fois acceptés, donc sincèrement ton témoignage me suffit largement, je te remerci infiniment Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 J'ai trouvé ça dans les pages jaunes (traducteurs à Alger) , p-être que celà pourra t'aider :http://www.pagesjaunes-dz.com/index.php?lang=fr Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 BonjourVoilà comme cannelle51 a fait, je te donne aussi l'adresse de la traductrice qui m'a fait la traduction de mes documents cela pourras t'aider et aider l'ensemble des candidats à l'immigration qui habitent à Alger:OPTIMA Office Public De Traduction Officielle Et D'interprétariatMaître ALLOUANE, traductrice assermentée près de les cours et tribunaux ( Arabe-Français-Anglais)Adresse:94, Rue Didouche Mourad, Alger-CentreTél/Fax: +213 (0)21 73 02 86Tél: +213 (0)21 74 06 60e-mail: optimaalgerie@yahoo.frCordialement Citer
Habitués karima76 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 cannelle51 et veniziano merci infiniment Citer
Messages recommandés