Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:) salut tout le monde,

mon mari viendra me faire visite au maroc, et ça me fait plaisir et super heureuse.

la question c'est : doit-on avertir l'ambassade de son sejour au maroc pour faire l'entrevue ou c'est pas la peine.

N.B : le debut de traitement de mon dossier était le 25/04/2008 et j'ai pas encore convoqué pour mon entrevue

merci pour votre aide

• Habitués
Posté(e)

mon mari viendra me faire visite au maroc, et ça me fait plaisir et super heureuse.

la question c'est : doit-on avertir l'ambassade de son sejour au maroc pour faire l'entrevue ou c'est pas la peine.

N.B : le debut de traitement de mon dossier était le 25/04/2008 et je ne suis pas encore convoquée pour mon entrevue

merci pour votre aide

• Habitués
Posté(e)

N.B : le debut de traitement de mon dossier était le 25/04/2008 et je ne suis pas encore convoquée pour mon entrevue

merci pour votre aide

C'est pas lui qui va faire l'entrevue c'est toi qui va le faire. C'est toi qui doit prouver que votre mariage est authentique et tout. Je crois que ça sert a rien.

Bonne journée

Laysa

• Habitués
Posté(e)

merci laysa,

je sais bien que c'est moi qui devrai passer l'entrevue prochainement , mais aussi j'ai dèjà lu sur le forum qu' une femme quebecoise a visité son mari au maroc et elle a passé une petite entrevue , et c'est pour celà que je veux m'eclaircir sur le sujet

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonsoir,

je nai pas beaucoup dexpérience encore mais ton dossier a débuter le 25 avril, sy on se fie aux délais des autres foromeurs, tu as encore quelques mois dattentent avant davoir ton entrevue.. mon but nest pas de te décourager mais de tinformer..

si lors de ton entrevue ton mari est en vacance au maroc à ce moment là , ils voudront sans doute le voir mais les avertir maintenant en pleine vacance à rabat ne servira pas à grand chose selon moi, il faut attendre leur convocation même si cest long..

courage et bonne soirée

Modifié par karinr25
  • Habitués
Posté(e)

Je sais que certaines femmes ont passé l'entrevue, et j'en fais parti. Mais je sais aussi que certaines femmes ont demandé à être entendu lors de l'entrevue de leur mari et ça été refusé.

Qu'est ce qu'on apprend de plus lors de cette mini-entrevue? Seulement un rappel que l'arnaque, les mariages blancs, les abus sont monnaies courantes au Maroc. Comme le dit Laysa, cela ne vous donnera rien du tout et de toute façon, cela m'étonnerait qu'on vous appelle sous peu pour l'entrevue, il est encore trop tôt.