Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes Amis

je crois Bien là que Mon dossier est Accepter he ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iii; j'ai écrit a paris pour demander des les nouvelles est c'est quoi la décision qui a étais Prise est voilà la réponce

La présente fait suite à votre communication récente.

L etude de votre dossier est termine la lettre sur la procedure de visa vous a ete envoyee le 22 juillet

Vous ne pouvez pas immaginer a quelle point je suis content là Enfin après 7 ans d'attente est de souffrance je vais commencer ma Vie avec ma femme j'ai les Larmes en plein yeux je ne sais plus quoi faire ni quoii dire la .... de tout le fond de mon coeur je souhaite que tout le monde vive ce joieeeeeeel'amour est plus fort que tout .........

je souhaite Bonne chance a tout le monde

Ahmed de la Tunisie

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Félicitation Moumoud tu te rappel de ce que je t'ai dit, TU LE MERITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
  • Habitués
Posté(e)
Qahwa prepare le Café vous avais de invites lolll
  • Habitués
Posté(e)

wowwwwwwwwwwwwwwwwwww que des bonne nouvelles je suis heureux pour vous deux enfin vous serai enssemble je vous souhaite la joie du monde a vous deux et félicitation.

• Habitués
Posté(e)

Moumoud je ne te connais pas mais je suis contente pour toi et bravo pour ta patience infaillible et inébranlable je crois que tu es un exemple pour nous tous!!! il faudrait ecrire ton histoire à un scénariste parce que là Bravo et mille mabrouk !!!!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour mes Amis

je crois Bien là que Mon dossier est Accepter he ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iii; j'ai écrit a paris pour demander des les nouvelles est c'est quoi la décision qui a étais Prise est voilà la réponce

L etude de votre dossier est termine la lettre sur la procedure de visa vous a ete envoyee le 22 juillet

Vous ne pouvez pas immaginer a quelle point je suis content là Enfin après 7 ans d'attente est de souffrance je vais commencer ma Vie avec ma femme j'ai les Larmes en plein yeux je ne sais plus quoi faire ni quoii dire la .... de tout le fond de mon coeur je souhaite que tout le monde vive ce joieeeeeeel'amour est plus fort que tout .........

Ahmed de la Tunisie

FÉLICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOYOOOOOOOOOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

QUelle bonne nouvelle j*en ai les larmes aux yeux,bravo moumoud je suis vraiment vraiment contente pour vous 2 crois moi.

Enfin votre calvaire est fini et vous serez réuni bientot ton amour et toi.

Bienvenue au canada cher moumoud et beaucoup de bonheur.

• Habitués
Posté(e)

Moumoud Amira ma dit que c'est moi qui va bouger Paris et ce la cas :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Amira ton tour ce rapproche

• Habitués
Posté(e)
Moumoud Amira ma dit que c'est moi qui va bouger Paris et ce la cas :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

super ca.. je suis tellement contente pour l'avez bien mériter.. enfin! votre calvaire est presque terminer.. il reste juste un petit bout!

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations, il était bien temps que cela aboutisse à quelque chose dans votre cas.

Votre patience fut récompensée .

Je vous souhaite une très longue vie remplie de bonheur .

• Habitués
Posté(e)

Inchallah Yani ,J*espère que c*est la Brune que Paris a envoyé a mon mari , on le souhaite très fort. :)

• Habitués
Posté(e)

félicitation et bienvenue chez toi.

Apres 7 ans tu le mérite ce visa

Alors tout le bonheur du mon a toi et ta femme . Votre amour et votre patience ont vaincu bravo encore une fois.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup mes Amis je souhaite que tout le Monde sens ce que je ressens là c'est une joie inexplicable ... hé oui comme Amira a dit yani à bouger paris continu mon Amis pour les Autres qui attend encor , Amira ça va pas tarder bientôt tu va reçois la Bonne nouvelles .... merci beaucoup vous étiez ma 2eme famille bonne chance a tout le monde

Ahmed de la Tunisie

Posté(e)
Bonjour mes Amis

Ahmed de la Tunisie

Je passe par toute la gamme des émotions !!!

:wacko::blink::shok::lol::wub::P
  • Habitués
Posté(e)

Je suis très heureuse pour toi moumoud....enfin le visa sera la d'ici peu Bravo et bienvenu au québec ...

• Habitués
Posté(e)

Merci Beaucoup je lui attend67 je te souhaite Bonne chance aussi bientôt tu va reçoi la burun du courage tout irra bien

merci a toi aussi sinsnou est Bonne chance :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations, je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Posté(e)

t`as vu qu`est ce que je t`avais dit tu t`es beaucoup inquiete mais l`essentiel maintenant que tout est bien fini et j`etais sure que ca va etre comme ca car je te l`ai dit a mainte reprise /PAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLES tres contente pour toi et ta femme et oubliez le passe et ne pensez maintenant qu`a l`avenir :P

• Habitués
Posté(e)

Oh quel bonheur Momoud!!!!!

Ah que vous devez etre heureux

Bonheur et joie tres grandement mérités,

Je vous le dis encore suis tellementtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt heureuse pour vous deux..

Que la paix et le bonheur vous accompagnent tous les jours

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!! Après tant dattente et de patience cest le juste retour des choses comme ont dit hihi. Vous méritez pleinement ce bonheur et je vous souhaite pleins de belles choses pour lavenir.

:blush: et bienvenue :lol: