Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les Amies

Ce Matin sur le CIC C'est ecrit Medicaux recu, decision Prise

Ca fait 7 semaines dpuis l'entrevue de mon Mari a Rabat

A l'entrevue ils ont lui dit qu'il etait accepte

Mais je sais que le monde ou c'etais ecrit decision Prise ont recu une lettre de refus

Esque quelq'un a recu cette message et ont ete accepte a Rabat?

Je suis tres nerveuse

Merci pour des reponses en avance

• Habitués
Posté(e)

moi je dirais accepté il lui aurait pas fait faire son médicale pour rien mais quand même bizarre qu'il ait indiqué décision prise faut s'attendre a tous avec Rabat .

• Habitués
Posté(e)
moi je dirais accepté il lui aurait pas fait faire son médicale pour rien mais quand même bizarre qu'il ait indiqué décision prise faut s'attendre a tous avec Rabat .

Moi je suis curieuse dis moi donc quand exactement tu as vu cette inscription sur le site moi je viiens daller voir pour mon mari et cest toujours nous avons reçu la demande de MR XXX et le début de traitement a commencer a rabat le XXX rien de plus que ça .????

J'Attend ta réponse

• Habitués
Posté(e)

moi c'étais écris médicaux reçu..voici ce qui est est écris pour moi

Nous avons commencé à traiter la demande de ????? le 19 octobre 2007.

Une décision a été prise concernant la demande de ???? Le bureau communiquera avec ????? à ce sujet.

Les résultats médicaux ont été reçus.

L'entrevue de ????? est le 25 juin 2008. (date d'aller chercher le visa) ils écrivent souvent comme ça!

• Habitués
Posté(e)

Moi je suis curieuse dis moi donc quand exactement tu as vu cette inscription sur le site moi je viiens daller voir pour mon mari et cest toujours nous avons reçu la demande de MR XXX et le début de traitement a commencer a rabat le XXX rien de plus que ça .????

J'Attend ta réponse

Bonjour Moineau

La poste c'est juste d'aujourdhui

J'ai regarder Samedi , et c'etait encore en Processus

Je vas devenir folle en attendant

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Une décision a été prise concernant la demande de ???? Le bureau communiquera avec ????? à ce sujet.

L'entrevue de ????? est le 25 juin 2008. (date d'aller chercher le visa) ils écrivent souvent comme ça!

Merci beaucoup pour l'information

Esque je peux demander combien de temps ca pris de recevoir l'appel apres la poste sur Le CIC?

Merci Encore

• Habitués
Posté(e)

Esque je peux demander combien de temps ca pris de recevoir l'appel apres la poste sur Le CIC?

Merci Encore

Ils avaient reçu l'appel avant d'être inscrit au CIC

as-tu une date inscrite ???

• Habitués
Posté(e)

Merci Encore

Ils avaient reçu l'appel avant d'être inscrit au CIC

as-tu une date inscrite ???

Merci Encore,

Il y'a pas de date ecrit

Avez vous regarder tous les jours sur le site ? Esque c'est possible que ca ete ecrit avant l'appel pour le Visa?

Merci pour l'imformation , je suis tellement nerveuse.

• Habitués
Posté(e)

non ca été écris après j'avais vérifié.. moi ca s'est passé comme ça.. car mon mari sa VM terminait.. il avais le choix de trouvé un billet et arriver ou refaire la visite médicale...et il est arrivé.. regarde.. Rabat appelle lundi.. visa mercredi et il est arrivé le samedi!

• Habitués
Posté(e)
non ca été écris après j'avais vérifié.. moi ca s'est passé comme ça.. car mon mari sa VM terminait.. il avais le choix de trouvé un billet et arriver ou refaire la visite médicale...et il est arrivé.. regarde.. Rabat appelle lundi.. visa mercredi et il est arrivé le samedi!

Merci beaucoup Jamila

Je me rappele bien de votre cas, et je suis tellement contente que vous etes ensemble avec votre Mari

Pensez vous que c'est possible un Refus apres ete avoir dit accepte a l'entrevue, et apres 7 semaines?

Merci beaucoup pour tout votre aide

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Jamila

Je me rappele bien de votre cas, et je suis tellement contente que vous etes ensemble avec votre Mari

Pensez vous que c'est possible un Refus apres ete avoir dit accepte a l'entrevue, et apres 7 semaines?

Merci beaucoup pour tout votre aide

Non je penserais pas que ca serais refusé car ton médical à été accepté..et spécifié.. alors ils doivent attendre que l'enquête sécuritaire soit terminer.. ca devrais pas tarder ..

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Voila Des Bonnes nouvelles pour toi et pour nous les gens de decembre, apropos j'ai contactes avec quelques un et ses tjrs rienn , Pour tes inquietudes Tu n'a pas besoin de l'etre , si l'agente a dis a ton mari que le dossier est acepté ça veux dire qu'il est acepté, et si c'etais un refus tu aura la reponse la premiere semaine apres l'entrevue , pour le changement sur le Cic ça prouve que ça bouge a rabat et ya des gens qui travail ................

• Habitués
Posté(e)

Merci,

Je suis optimiste, mais un peux nerveuse aussi faut vous dire

J'epere que on attendra pas trop long pour l'appel

Oui ils ont dit qu'il a ete accepte a l'entrevue, mais ont sais jamais avant la Visa est dans les mains

Je souhaite le meilleure pour tout l'monde

Bonne chance pour les appels cette semaine

• Habitués
Posté(e)

oui moi aussi j'ai une décison prise lundi 28/07/2008 , est j'ai trop peur aussi , je te souhaite Bonne chance mon Amie

Ahmed de La Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Pour Moumoud "Décision prise" pour Rabat, n'est pas la même chose pour Paris.

Pour Je lui attend67, je te souhaite bonne chance, et inshallah accepté.

• Habitués
Posté(e)
Pour Moumoud "Décision prise" pour Rabat, n'est pas la même chose pour Paris.

Pour Je lui attend67, je te souhaite bonne chance, et inshallah accepté.

Merci tout l'monde

Romayssa, Esque vous pouvez me dire si c'etait ecrit medicaux recu sur CIC en meme temps que c'etait ecrit Decision prise?

Merci et bonne chance

• Habitués
Posté(e)
oui moi aussi j'ai une décison prise lundi 28/07/2008 , est j'ai trop peur aussi , je te souhaite Bonne chance mon Amie

Ahmed de La Tunisie

Merci , et je vous souhaite bonne chance Aussi

De pas savoir c'est le pire

• Habitués
Posté(e)

Je pense pour toi que c'est accepté, parce que pour moi, sur le site il est écris seulement "Décision prise" et les résultats médicaux ne sont pas signalé.

Ne t'inquiète pas, c'est accepté.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Je pense pour toi que c'est accepté, parce que pour moi, sur le site il est écris seulement "Décision prise" et les résultats médicaux ne sont pas signalé.

Ne t'inquiète pas, c'est accepté.

Bonne chance

Merci beaucoup pour votre reponse

Je suis vraiment desole que vous etes t'oubliger d'etre separe de vore Mari pour si longtemps. Je vous souhaite la chance do commencer la vie ensemble aussi tot Possible.

Merci Encore et bonne chance , vous etes tres Gentilles