Habitués je lui attend67 Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour les AmiesCe Matin sur le CIC C'est ecrit Medicaux recu, decision Prise Ca fait 7 semaines dpuis l'entrevue de mon Mari a RabatA l'entrevue ils ont lui dit qu'il etait accepteMais je sais que le monde ou c'etais ecrit decision Prise ont recu une lettre de refusEsque quelq'un a recu cette message et ont ete accepte a Rabat?Je suis tres nerveuseMerci pour des reponses en avance Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 moi je dirais accepté il lui aurait pas fait faire son médicale pour rien mais quand même bizarre qu'il ait indiqué décision prise faut s'attendre a tous avec Rabat . Citer
Habitués Moineau Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 moi je dirais accepté il lui aurait pas fait faire son médicale pour rien mais quand même bizarre qu'il ait indiqué décision prise faut s'attendre a tous avec Rabat .Moi je suis curieuse dis moi donc quand exactement tu as vu cette inscription sur le site moi je viiens daller voir pour mon mari et cest toujours nous avons reçu la demande de MR XXX et le début de traitement a commencer a rabat le XXX rien de plus que ça .????J'Attend ta réponse Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 moi c'étais écris médicaux reçu..voici ce qui est est écris pour moiNous avons commencé à traiter la demande de ????? le 19 octobre 2007.Une décision a été prise concernant la demande de ???? Le bureau communiquera avec ????? à ce sujet.Les résultats médicaux ont été reçus.L'entrevue de ????? est le 25 juin 2008. (date d'aller chercher le visa) ils écrivent souvent comme ça! Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 moi je dirais accepté il lui aurait pas fait faire son médicale pour rien mais quand même bizarre qu'il ait indiqué décision prise faut s'attendre a tous avec Rabat .Moi je suis curieuse dis moi donc quand exactement tu as vu cette inscription sur le site moi je viiens daller voir pour mon mari et cest toujours nous avons reçu la demande de MR XXX et le début de traitement a commencer a rabat le XXX rien de plus que ça .????J'Attend ta réponse Bonjour MoineauLa poste c'est juste d'aujourdhuiJ'ai regarder Samedi , et c'etait encore en ProcessusJe vas devenir folle en attendantBonne chance Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 moi c'étais écris médicaux reçu..voici ce qui est est écris pour moiNous avons commencé à traiter la demande de ????? le 19 octobre 2007.Une décision a été prise concernant la demande de ???? Le bureau communiquera avec ????? à ce sujet.Les résultats médicaux ont été reçus.L'entrevue de ????? est le 25 juin 2008. (date d'aller chercher le visa) ils écrivent souvent comme ça!Merci beaucoup pour l'informationEsque je peux demander combien de temps ca pris de recevoir l'appel apres la poste sur Le CIC?Merci Encore Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 moi c'étais écris médicaux reçu..voici ce qui est est écris pour moiNous avons commencé à traiter la demande de ????? le 19 octobre 2007.Une décision a été prise concernant la demande de ???? Le bureau communiquera avec ????? à ce sujet.Les résultats médicaux ont été reçus.L'entrevue de ????? est le 25 juin 2008. (date d'aller chercher le visa) ils écrivent souvent comme ça!Merci beaucoup pour l'informationEsque je peux demander combien de temps ca pris de recevoir l'appel apres la poste sur Le CIC?Merci EncoreIls avaient reçu l'appel avant d'être inscrit au CIC as-tu une date inscrite ??? Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 moi c'étais écris médicaux reçu..voici ce qui est est écris pour moiNous avons commencé à traiter la demande de ????? le 19 octobre 2007.Une décision a été prise concernant la demande de ???? Le bureau communiquera avec ????? à ce sujet.Les résultats médicaux ont été reçus.L'entrevue de ????? est le 25 juin 2008. (date d'aller chercher le visa) ils écrivent souvent comme ça!Merci beaucoup pour l'informationEsque je peux demander combien de temps ca pris de recevoir l'appel apres la poste sur Le CIC?Merci EncoreIls avaient reçu l'appel avant d'être inscrit au CIC as-tu une date inscrite ???Merci Encore,Il y'a pas de date ecrit Avez vous regarder tous les jours sur le site ? Esque c'est possible que ca ete ecrit avant l'appel pour le Visa?Merci pour l'imformation , je suis tellement nerveuse. Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 non ca été écris après j'avais vérifié.. moi ca s'est passé comme ça.. car mon mari sa VM terminait.. il avais le choix de trouvé un billet et arriver ou refaire la visite médicale...et il est arrivé.. regarde.. Rabat appelle lundi.. visa mercredi et il est arrivé le samedi! Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 non ca été écris après j'avais vérifié.. moi ca s'est passé comme ça.. car mon mari sa VM terminait.. il avais le choix de trouvé un billet et arriver ou refaire la visite médicale...et il est arrivé.. regarde.. Rabat appelle lundi.. visa mercredi et il est arrivé le samedi!Merci beaucoup JamilaJe me rappele bien de votre cas, et je suis tellement contente que vous etes ensemble avec votre MariPensez vous que c'est possible un Refus apres ete avoir dit accepte a l'entrevue, et apres 7 semaines?Merci beaucoup pour tout votre aide Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 non ca été écris après j'avais vérifié.. moi ca s'est passé comme ça.. car mon mari sa VM terminait.. il avais le choix de trouvé un billet et arriver ou refaire la visite médicale...et il est arrivé.. regarde.. Rabat appelle lundi.. visa mercredi et il est arrivé le samedi!Merci beaucoup JamilaJe me rappele bien de votre cas, et je suis tellement contente que vous etes ensemble avec votre MariPensez vous que c'est possible un Refus apres ete avoir dit accepte a l'entrevue, et apres 7 semaines?Merci beaucoup pour tout votre aideNon je penserais pas que ca serais refusé car ton médical à été accepté..et spécifié.. alors ils doivent attendre que l'enquête sécuritaire soit terminer.. ca devrais pas tarder .. Citer
Habitués karim35 Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour Voila Des Bonnes nouvelles pour toi et pour nous les gens de decembre, apropos j'ai contactes avec quelques un et ses tjrs rienn , Pour tes inquietudes Tu n'a pas besoin de l'etre , si l'agente a dis a ton mari que le dossier est acepté ça veux dire qu'il est acepté, et si c'etais un refus tu aura la reponse la premiere semaine apres l'entrevue , pour le changement sur le Cic ça prouve que ça bouge a rabat et ya des gens qui travail ................ Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Merci,Je suis optimiste, mais un peux nerveuse aussi faut vous direJ'epere que on attendra pas trop long pour l'appelOui ils ont dit qu'il a ete accepte a l'entrevue, mais ont sais jamais avant la Visa est dans les mainsJe souhaite le meilleure pour tout l'mondeBonne chance pour les appels cette semaine Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Esque il y'a d'autre qui ont eu cette deision sur le site du CIC?Merci pour vos reponse Citer
Habitués moumoud Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 oui moi aussi j'ai une décison prise lundi 28/07/2008 , est j'ai trop peur aussi , je te souhaite Bonne chance mon AmieAhmed de La Tunisie Citer
Habitués romayssa Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Pour Moumoud "Décision prise" pour Rabat, n'est pas la même chose pour Paris.Pour Je lui attend67, je te souhaite bonne chance, et inshallah accepté. Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Pour Moumoud "Décision prise" pour Rabat, n'est pas la même chose pour Paris.Pour Je lui attend67, je te souhaite bonne chance, et inshallah accepté.Merci tout l'mondeRomayssa, Esque vous pouvez me dire si c'etait ecrit medicaux recu sur CIC en meme temps que c'etait ecrit Decision prise?Merci et bonne chance Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 oui moi aussi j'ai une décison prise lundi 28/07/2008 , est j'ai trop peur aussi , je te souhaite Bonne chance mon AmieAhmed de La Tunisie Merci , et je vous souhaite bonne chance AussiDe pas savoir c'est le pire Citer
Habitués romayssa Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Je pense pour toi que c'est accepté, parce que pour moi, sur le site il est écris seulement "Décision prise" et les résultats médicaux ne sont pas signalé.Ne t'inquiète pas, c'est accepté.Bonne chance Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Je pense pour toi que c'est accepté, parce que pour moi, sur le site il est écris seulement "Décision prise" et les résultats médicaux ne sont pas signalé.Ne t'inquiète pas, c'est accepté.Bonne chanceMerci beaucoup pour votre reponseJe suis vraiment desole que vous etes t'oubliger d'etre separe de vore Mari pour si longtemps. Je vous souhaite la chance do commencer la vie ensemble aussi tot Possible.Merci Encore et bonne chance , vous etes tres Gentilles Citer
Messages recommandés