Habitués lila1112 Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 Voila, la question est dans le titre !Je dois passer mon examen theorique cette semaine, mais voudrais pouvoir continuer a conduire avec mon permis international, avant de passer le pratique. je n'ai pas encore depasse les 3 mois reglementaires pour un resident...qu'en pensez-vous ? Citer
Habitués vero68 Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 tu as 3 mois après ton arrivée. ces 3 mois passés, il te faudra mettre le permis international au placard . question : pourquoi repasser le permis ?? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 tu as 3 mois après ton arrivée. ces 3 mois passés, il te faudra mettre le permis international au placard . question : pourquoi repasser le permis ??Vero ,comme pour moi,elle a à refaire les deux examenson n'accepte pas tous les permis de conduire Pour Lila,comme a dit vero ,apres 3 mois,si tu conduis avec,et on t'arretes...tu risques ..... Citer
Habitués lila1112 Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 merci si je pose la question c'est parce qu'une amie a moi avait passe le permis theorque et avait donc obtenu le permis d'apprenti conducteur.en lui tendant le document en question, l'employe lui a dit qu'elle ne pouvait plus conduire que si elle etait accompagnee...pas clair tout ca Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Le permis d'apprenti est pour ceux qui ont moins de 25 ans et qui en sont à leur premier permis de conduire au pays (c'est peut être 21, mais on peut vérifier sur le site de la SAAQ)Et si tu es prise à conduire après ton 3 mois de délais, c'est une contravention et une saisie du véhicule avec tous les frais que ça comporte. Donc vaut mieux s'abstenir de conduire si le permis est échu... Citer
Messages recommandés