Habitués étoile Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 bonjour à tous tout d'abord je félicite toutes les personnes qui ont eu leur visa et ceux qui vont bientot l'avoir et je souhaite bonne chance pour les autres qui attendent toujours une réponse , ce n'est pas facile l'attente est dificile voila moi je commence à m'inquiéter du moment ou je n'ai aucune nouvelle depui que j'ai recu mon csq.hier sur le forum,j'ai vu qu'il y'a des gens qui ont fait l'entretien et ils attendent juste que le visa soit délivré alors qu'il ont envoyé le dossier en mars et moi ma demande à été recu le 01 février 2008 et elle a été accepté vers le 20 février et on m'a dis aussi que le dossier est complet , et le traitement de ce dernier à commencé le 01 avril 2008 au bureau des visas à paris et le CSQ m'a été délivré le 22 avril 2008. je crois que je commence à paniquer je ne sais pas si je doit les appeler ou bien faire un courrier , s'il vous plais aider moi à comprendre ou est le problème je n'arrive plus à réfléchir .merci beaucoup à tous Citer
Habitués amira40 Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 bonjour à tous tout d'abord je félicite toutes les personnes qui ont eu leur visa et ceux qui vont bientot l'avoir et je souhaite bonne chance pour les autres qui attendent toujours une réponse , ce n'est pas facile l'attente est dificile voila moi je commence à m'inquiéter du moment ou je n'ai aucune nouvelle depui que j'ai recu mon csq.hier sur le forum,j'ai vu qu'il y'a des gens qui ont fait l'entretien et ils attendent juste que le visa soit délivré alors qu'il ont envoyé le dossier en mars et moi ma demande à été recu le 01 février 2008 et elle a été accepté vers le 20 février et on m'a dis aussi que le dossier est complet , et le traitement de ce dernier à commencé le 01 avril 2008 au bureau des visas à paris et le CSQ m'a été délivré le 22 avril 2008. je crois que je commence à paniquer je ne sais pas si je doit les appeler ou bien faire un courrier , s'il vous plais aider moi à comprendre ou est le problème je n'arrive plus à réfléchir .merci beaucoup à tousBonjour étoile, C*est vrai que ta situation est un peu inquiètante mais il faut dire aussi que les agents sont en période de vacances et tout est au ralenti.Si j*étais toi je leur écrirai un email pour leur demander ce qui ce passe avec l*étude du dossier.Voilà l*adresse courriel:PARISIMMIGRATION@international.gc.caBonne chance pour la suite et donne-nous des nouvelles. Citer
Habitués donell Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 bonjour à tous tout d'abord je félicite toutes les personnes qui ont eu leur visa et ceux qui vont bientot l'avoir et je souhaite bonne chance pour les autres qui attendent toujours une réponse , ce n'est pas facile l'attente est dificile voila moi je commence à m'inquiéter du moment ou je n'ai aucune nouvelle depui que j'ai recu mon csq.hier sur le forum,j'ai vu qu'il y'a des gens qui ont fait l'entretien et ils attendent juste que le visa soit délivré alors qu'il ont envoyé le dossier en mars et moi ma demande à été recu le 01 février 2008 et elle a été accepté vers le 20 février et on m'a dis aussi que le dossier est complet , et le traitement de ce dernier à commencé le 01 avril 2008 au bureau des visas à paris et le CSQ m'a été délivré le 22 avril 2008. je crois que je commence à paniquer je ne sais pas si je doit les appeler ou bien faire un courrier , s'il vous plais aider moi à comprendre ou est le problème je n'arrive plus à réfléchir .merci beaucoup à tousbonjour .. les delais de traitement sont totalement aleatoires,je pense que du moment que tu a eu ton CSQ ton dossier progresse d'une facon ou du autre,si le bueau de paris a accusé reception de ton dossier tu peut communiqué avec eux,tu a le numero de fax sur accusé,et n'oublie pas d'ajouter ton numero de dossier qui es sur l'ettiquete suivie des 3 lettres entre parentaises.cela va t'aider a dissiper le doute sur l'evolution de ton dossier. bon courage donell Citer
Habitués sellaky Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 bonjour à tous tout d'abord je félicite toutes les personnes qui ont eu leur visa et ceux qui vont bientot l'avoir et je souhaite bonne chance pour les autres qui attendent toujours une réponse , ce n'est pas facile l'attente est dificile voila moi je commence à m'inquiéter du moment ou je n'ai aucune nouvelle depui que j'ai recu mon csq.hier sur le forum,j'ai vu qu'il y'a des gens qui ont fait l'entretien et ils attendent juste que le visa soit délivré alors qu'il ont envoyé le dossier en mars et moi ma demande à été recu le 01 février 2008 et elle a été accepté vers le 20 février et on m'a dis aussi que le dossier est complet , et le traitement de ce dernier à commencé le 01 avril 2008 au bureau des visas à paris et le CSQ m'a été délivré le 22 avril 2008. je crois que je commence à paniquer je ne sais pas si je doit les appeler ou bien faire un courrier , s'il vous plais aider moi à comprendre ou est le problème je n'arrive plus à réfléchir .merci beaucoup à tousBonjourJE ne crois pas kil y a lieu de tinquieter je suis ds le meme bateau que toi on a peu pres les meme stat mon dossier a commencer a etre traiter a rabat le 28 fevrier et et ca va prend jusqua 6-7 mois pour kils ouvrent ton dossier,donc en aout au plus tard devrai etre notre entrevue .... bonne chance Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 bonjour à tous tout d'abord je félicite toutes les personnes qui ont eu leur visa et ceux qui vont bientot l'avoir et je souhaite bonne chance pour les autres qui attendent toujours une réponse , ce n'est pas facile l'attente est dificile voila moi je commence à m'inquiéter du moment ou je n'ai aucune nouvelle depui que j'ai recu mon csq.hier sur le forum,j'ai vu qu'il y'a des gens qui ont fait l'entretien et ils attendent juste que le visa soit délivré alors qu'il ont envoyé le dossier en mars et moi ma demande à été recu le 01 février 2008 et elle a été accepté vers le 20 février et on m'a dis aussi que le dossier est complet , et le traitement de ce dernier à commencé le 01 avril 2008 au bureau des visas à paris et le CSQ m'a été délivré le 22 avril 2008. je crois que je commence à paniquer je ne sais pas si je doit les appeler ou bien faire un courrier , s'il vous plais aider moi à comprendre ou est le problème je n'arrive plus à réfléchir .merci beaucoup à tousbonjour,sans vouloir te décourager j'aimerais te dire, comme on ne cesse de le repéter sur ce site, que les dossiers sont traités au cas par cas. l'expérience de X n'est pas celle de Y. y'a peut être des gens de mars qui ont eu leur visa ou alors ont passé leur entrevue, mais il y'a également des gens comme Moumoud et moi qui avons déposé nos dossiers en octobre 2007 avec comme début de traitement à paris février 2008 et nous n'avons toujours rien. tu peux écrire à l'ambassade pour te rassurer. c'est ce que j'ai fait avant mon accouchement et on m'a fait comprendre que les délais de traitement étaient de 6-12 mois et qu'ils étaient encore dans leur délai. j'espère que toi t'auras plus de chance alors courage et bonne chance pour la suite30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente22 avril 2008: demande de documents supplémentaires 23 avril 2008: documents envoyés11 juin 2008: naissance de ma fille20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris Citer
Habitués étoile Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 salut à tous je vous remercie pour votre aide et votre soutien je ferais ce comme vous m'avez conseillé, j'écrirais un courrier au service de l'émmigration à paris et je vous donnerais de mes nouvelles .merci beaucoup Citer
Messages recommandés