Habitués jamaique Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Si on est que nous, va pour chez Nanne à la bonne franquette. Jamaique qui aime bien le fromage aussi. Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Haaaaaaaaa !!!Enfin, je l'ai retrouvé ce sujet ! Je l'avais vu apparaitre dans le forum "habituel" mais je n'étais pas encore allé sur celui-ci ! Je me suis laissé croire que cette rencontre aurait pu tomper à l'eau vu qu'elle ne remontait pas dans les post mais non !!! Le sujet avait changé de liste simplement ! Alors si la bande des "anciens" nous accepte encore, on viendrait bien encore cette fois !? C'est qu'on a une serviette à récupérer !!! C'st pas qu'on veut abuser de Nanne mais c'est plus proche pour nous aussi finalement Bruxelles, et puis on était bien là !HUB&Gé Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2004 héhé, un de plus Citer
Habitués iaovai Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Salut tous!C'est vraiment dommage! On est overbooked en ce moment ...Mais c'est serait pour la prochaine fois Bon formage !!shing Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Amusez vous bien les amiches, et n'oubliez pas ... ??? LES PHOTOS!!! Bingo!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2004 alala, des photos par ci, des photos par la!!!pauvre laurence... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 J'aurais d'abord dis Namur pour une question de kilomètres ... (voiture vendue ...) mais c'est vrai que si c'est chez Nanne, pas besoin de garderie pour mini-Bunny ... Faut se décider vite ... car mes demandes garderies chez mes parents font l'objet d'un délai d'attente de minimum 8 jours calendrier !!! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Mais c'est sûr qu'à choisir, je vote pour chez Nanne !!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 ok pour chez nous Si je compte bien .........Bunny 2 + mini-bunnyJama 2ShagrineHugoShinji Hubzh 2tchoupy 2 + mini-tchoupyNanne 2 (mini-nanne, moyen-nanne,grand-nanne sont aux scouts)et ben voilà, le compte est bon............. je clôture ici les inscriptions l'adresse vous la connaissez On se "mail" pour les détails Nanne qui compte sur vos appareils numériques biensûr Citer
Habitués kroston Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Salut les comiques!et vous n'oubliez pas de remettre un gros bisou de ma part à mon ami Hugues-O, c'est bien de lui qu'il s'agit, hein???Bonne guindaille à tous ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 7 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2004 hello vincent,oui , c'est bien du meme québecois dont on parle on se l'est accaparé maintenant, et puis on s'est plus ou moins engagés à lui faire gouter les produits de chez nous... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 gouter les produits de chez nousPauvre garçon, il sait pas à quoi s'attendre ... surtout quand il va découvrir le fromage de Herve , tartiné avec du sirop de liège ... Citer
Habitués jamaique Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 gouter les produits de chez nousIl a déjà goûté à l'Orval et à l'eau de vie de prune... et ça il a aimé... Citer
Messages recommandés