camilo Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 bonjour, Français marié à une Québécoise, je suis actuellement en train de compléter un dossier pour une immigration au Québec dans le cadre d'un rapprochement familial. Comme l'indique le sujet, je ne sais pas quand effectuer la visite médicale. Est-il recommandé de l'accomplir avant d'envoyer le dossier ou au contraire, faut-il le déposer et attendre la demande de l'ambassade.Grand merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués Futanke Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 bonjour, Français marié à une Québécoise, je suis actuellement en train de compléter un dossier pour une immigration au Québec dans le cadre d'un rapprochement familial. Comme l'indique le sujet, je ne sais pas quand effectuer la visite médicale. Est-il recommandé de l'accomplir avant d'envoyer le dossier ou au contraire, faut-il le déposer et attendre la demande de l'ambassade.Grand merci d'avance pour vos réponses.Bonjour,En principe il faut attendre des instructions pour passer la visite médicale. Parce qu'une fois chez le médecin, tu leur donnes une fiche de renseignement médical te concernant que t'envoie l'ambassade. Bon courage Citer
camilo Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Posté(e) 26 juillet 2008 ok super merci, je vais donc pouvoir envoyer mon dossier. Citer
camilo Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Posté(e) 26 juillet 2008 (modifié) oups.. j'avais demandé ici car je croyais que l'ambassade allait être longue à répondre.. j'ai reçu une lettre de leur part avec une jolie écriture manuscrite sur mon fax."Dans le cadre d'un regroupement familial (époux-épouse) vous devez passer la visite médicale avant d'envoyer votre demande de parrainage complète au CTD mississauga en ontario."Le service de l'immigration Modifié 26 juillet 2008 par camilo Citer
Messages recommandés