Habitués anne M Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 [/salut tout le monde du forun je trouve que sa niaise encore avec Paris ou Alger mon mari a posté par express son passeport a Paris le 7 juin 08 pour qu il colle le visa dedans et depuis pas encore de nouvelle j ai l impression qu il niaise les algériens l ambassade parce que j ai apelé la secrétaire de mon député qui est Christian Paradis et elle a apelé son agente de liaison qui elle a le droit d aller fouiller dans le programme informatique d immigration canada et elle vois que le passeport de mon mari est dans la valise diplomatique no;16 depuis 1 mois pourquoi cette valise ne bouge plus l ont il oublié sur la tablette que font il chose certain cette valise dois se rendre a Alger pour qu il apel les gens concerné d aller chercher leur passeport grrrrrrrrrrrrrr pourquoi pourquoi il niaise les algériens comme ca sa va faire un ans fin sep;07 que j ai passé en apel apres le refus de mon mari vous voyez comment c long tout ca j en reviens pas. merci bcp a toute et tous du forum ah je voudrais savoir si ya des personnes dans ma situation ou qui on déjas connus ca Citer
Habitués laysa Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 [/salut tout le monde du forun je trouve que sa niaise encore avec Paris ou Alger mon mari a posté par express son passeport a Paris le 7 juin 08 pour qu il colle le visa dedans et depuis pas encore de nouvelle j ai l impression qu il niaise les algériens l ambassade parce que j ai apelé la secrétaire de mon député qui est Christian Paradis et elle a apelé son agente de liaison qui elle a le droit d aller fouiller dans le programme informatique d immigration canada et elle vois que le passeport de mon mari est dans la valise diplomatique no;16 depuis 1 mois pourquoi cette valise ne bouge plus l ont il oublié sur la tablette que font il chose certain cette valise dois se rendre a Alger pour qu il apel les gens concerné d aller chercher leur passeport grrrrrrrrrrrrrr pourquoi pourquoi il niaise les algériens comme ca sa va faire un ans fin sep;07 que j ai passé en apel apres le refus de mon mari vous voyez comment c long tout ca j en reviens pas. merci bcp a toute et tous du forum ah je voudrais savoir si ya des personnes dans ma situation ou qui on déjas connus caJe comprend ton désarroid mais sur les documents de la brune c'est écrit qu'il y a un délais qui peu aller jusqu'à 8 semaines si tu envoie ton visa pas courrier et que le retour passe par l'ambassade de Alger donc tu ne devrais pas t'inquiété vraiment avant le 7 aout. Je sais que c'est long car avec tout ce que tu as vécu. En plus c'est les vacances aussi donc moin d'éffectif possiblement.Bonne journéeLaysa Citer
Habitués amira40 Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 [/salut tout le monde du forun je trouve que sa niaise encore avec Paris ou Alger mon mari a posté par express son passeport a Paris le 7 juin 08 pour qu il colle le visa dedans et depuis pas encore de nouvelle j ai l impression qu il niaise les algériens l ambassade parce que j ai apelé la secrétaire de mon député qui est Christian Paradis et elle a apelé son agente de liaison qui elle a le droit d aller fouiller dans le programme informatique d immigration canada et elle vois que le passeport de mon mari est dans la valise diplomatique no;16 depuis 1 mois pourquoi cette valise ne bouge plus l ont il oublié sur la tablette que font il chose certain cette valise dois se rendre a Alger pour qu il apel les gens concerné d aller chercher leur passeport grrrrrrrrrrrrrr pourquoi pourquoi il niaise les algériens comme ca sa va faire un ans fin sep;07 que j ai passé en apel apres le refus de mon mari vous voyez comment c long tout ca j en reviens pas. merci bcp a toute et tous du forum ah je voudrais savoir si ya des personnes dans ma situation ou qui on déjas connus ca Oui tu as bien raison anne.Tu sais si j*étais a ta place j*écrirai un email a l*ambassade de Alger.Bonne chance. Citer
Habitués Mr_D Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour,J'ai le même problème avec ce fameux courrier diplomatique, le consulat du Canada à Buffalo a envoyé mon dossier à Rabat le 6 juin et il n'est pas encore reçu et quand ma femme a appelé cette semaine pour savoir où ils sont avec notre demande, l'agent lui a dit qu'il faut attendre encore jusqu'à la fin d'août parce que ce courrier prend plus de temps Citer
Habitués anne M Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 [/salut tout le monde du forun je trouve que sa niaise encore avec Paris ou Alger mon mari a posté par express son passeport a Paris le 7 juin 08 pour qu il colle le visa dedans et depuis pas encore de nouvelle j ai l impression qu il niaise les algériens l ambassade parce que j ai apelé la secrétaire de mon député qui est Christian Paradis et elle a apelé son agente de liaison qui elle a le droit d aller fouiller dans le programme informatique d immigration canada et elle vois que le passeport de mon mari est dans la valise diplomatique no;16 depuis 1 mois pourquoi cette valise ne bouge plus l ont il oublié sur la tablette que font il chose certain cette valise dois se rendre a Alger pour qu il apel les gens concerné d aller chercher leur passeport grrrrrrrrrrrrrr pourquoi pourquoi il niaise les algériens comme ca sa va faire un ans fin sep;07 que j ai passé en apel apres le refus de mon mari vous voyez comment c long tout ca j en reviens pas. merci bcp a toute et tous du forum ah je voudrais savoir si ya des personnes dans ma situation ou qui on déjas connus ca Oui tu as bien raison anne.Tu sais si j*étais a ta place j*écrirai un email a l*ambassade de Alger. c fait j ai écris un mail a alger pas eu de reponse encore mais la secrétaire du député a écris et ils on répondue le lendemain il dise ne pas etre en mesure de répondre autrement dit il le save pas il cherche pas plutot il se lance la balle un et l autre Bonne chance. Citer
Messages recommandés