Habitués Miss Aki Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour à tous,J'ai un doute sur le point 7 du CSQ, dois-je préciser sur ma demande, les adresses où j'ai habité?ou juste dire que j'ai habité dans telle ville, tel pays ?Merci à vous Citer
Habitués chakratag Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour à tous,J'ai un doute sur le point 7 du CSQ, dois-je préciser sur ma demande, les adresses où j'ai habité?ou juste dire que j'ai habité dans telle ville, tel pays ?Merci à voussi tu as changé de pays dans les 10 derniéres années, tu dois le mentionner si tu as changé de ville et si c'est mentionné sur tes papiers tu le mets sinon ce n'est pas la peinevoilà Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 si tu as changé de pays dans les 10 derniéres années, tu dois le mentionner si tu as changé de ville et si c'est mentionné sur tes papiers tu le mets sinon ce n'est pas la peinevoilà Citer
Habitués chakratag Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 moi j'ai habité dans une ville durant deux ans mais j'ai pas changé de résidence sur papiers et quand j'ai remplis le formulaire je ne l'ai pas mentionnépour ta qust : si ces endroits oû tu as résidé sont portés sur tes papiers (résidence,...) tu dois les mentionner (les adresse complétes) méme si tu n'a pas de place sur le formulaire tu le rajoute sur une autre feuille et tu mentionne le N° de la question Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Je te remercie. Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 Bonjour à tous,J'ai un doute sur le point 7 du CSQ, dois-je préciser sur ma demande, les adresses où j'ai habité?ou juste dire que j'ai habité dans telle ville, tel pays ?Merci à vousslt Tu dois mettre toutes les régions où t'as résidé même si t'as pas changé de carte de résidence etc t'as intêret de le faire pour ne pas retarder ton dossier où avoir dse problèmes lors de l'insception sécuritaire de fédéral. Citer
Messages recommandés