Habitués captivo Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) bonjourje suis actualement cadre dans un organisme financier agé de 24 ans ;je voudrais bien avoir des explication detailler sur la procedure et les etapes a suivre pour emmigrer au canada .je vous remerci d'avance pour votre attention Modifié 24 juillet 2008 par captivo Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 salut captivoavant tout chose tu veux immigrer au canada ou a la province francophone du quebec, si cette dernière qui t'interesse visite ce site officiel du quebec www.immigration-quebec.gouv.qc.ca tu y trouvera tout ce dont tu aura besoin et pour les reponse tes questions reste sur ce forum, c'est une mine d'information oubien une banque d'information puisque tu es dans les finances lol.bonne chance Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 bonjourje suis actualement cadre dans un organisme financier agé de 24 ans ;je voudrais bien avoir des explication detailler sur la procedure et les etapes a suivre pour emmigrer au canada .je vous remerci d'avance pour votre attention[size="3]salut frere pour ta question voila ya 2 possibilite dimmigre au canada soi 1-a la province de quebec qui a le privilege de choisire c propre immigrant c a dire tu doit passe par fair une demande et un dossier que tu lenvoi ou quebec et quand tu sera accepte par eux au bout de 32 moi tu envera ton dossier pour le fiderale pour le canada pour kil tapose le visa et sa prend une anne dans en tou immigre au canada via le quebec sa te prend 4ans et voila le dossier qui faut clik sur se lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.html2-sinon tu passe par letape fiderale directe donc tu fai ta demande au canada dans se ca tu doit maitrise langlais parfaitement car lentrevu tu la passe en anglais tu doit avoir 10000dolar et sa prendra moin du temps que passe par le quebec maintenant le conseil que je te fai je te dit que la majorite ecrasante dalgerien qui fon leur demande pour immigre ou canada se qui est mon cas passe par le quebec car c froncophone c montreal et c le lieu de residence des algerien maintenant si tu est fort en anglais et tu ve tetablire dans des province anglophone tu passe par le fiderale voila jesper que sa taidera ety je suis sur que les forumiste ten diran plus Citer
Habitués captivo Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 bonjourmerci de bien vouloir m'aider a me preciser les demarche a suivre pour que je puisse cnstituer un bon dossier et perdre moin de temps .cordialement Citer
Azzeddine1975 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Salut Ami, si tu es près d'Oran, on peut se voir au tour d'un café, idem pour moi, je travail dans une Banque et je suis en procédures d'immigrationxxx Citer
Habitués captivo Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 merci mon amis je voudrais juste savoir le temps que ça prendra et ou je doit deposer le dossier soit a l'ambassade du canada soit l'envoyer par courrier au canada donc merci de me donner des explication le plus rapidement possible .bon courage bonjourje suis actualement cadre dans un organisme financier agé de 24 ans ;je voudrais bien avoir des explication detailler sur la procedure et les etapes a suivre pour emmigrer au canada .je vous remerci d'avance pour votre attention[size="3]salut frere pour ta question voila ya 2 possibilite dimmigre au canada soi 1-a la province de quebec qui a le privilege de choisire c propre immigrant c a dire tu doit passe par fair une demande et un dossier que tu lenvoi ou quebec et quand tu sera accepte par eux au bout de 32 moi tu envera ton dossier pour le fiderale pour le canada pour kil tapose le visa et sa prend une anne dans en tou immigre au canada via le quebec sa te prend 4ans et voila le dossier qui faut clik sur se lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.html2-sinon tu passe par letape fiderale directe donc tu fai ta demande au canada dans se ca tu doit maitrise langlais parfaitement car lentrevu tu la passe en anglais tu doit avoir 10000dolar et sa prendra moin du temps que passe par le quebec maintenant le conseil que je te fai je te dit que la majorite ecrasante dalgerien qui fon leur demande pour immigre ou canada se qui est mon cas passe par le quebec car c froncophone c montreal et c le lieu de residence des algerien maintenant si tu est fort en anglais et tu ve tetablire dans des province anglophone tu passe par le fiderale voila jesper que sa taidera ety je suis sur que les forumiste ten diran plus Citer
Habitués captivo Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Salut Ami, si tu es près d'Oran, on peut se voir au tour d'un café, idem pour moi, je travail dans une Banque et je suis en procédures d'immigrationxxxmalheuresement je ne suis pas pres doran je sui sur alger mais jaimerait bien avoir des explication sur les etape que tu a suivi merci Citer
Habitués diallo Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Salut Ami, si tu es près d'Oran, on peut se voir au tour d'un café, idem pour moi, je travail dans une Banque et je suis en procédures d'immigrationxxxmalheuresement je ne suis pas pres doran je sui sur alger mais jaimerait bien avoir des explication sur les etape que tu a suivi merciSalut,Dans cette page il y a une explication complète pour faire son immigration.Bonne lecture Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 merci mon amis je voudrais juste savoir le temps que ça prendra et ou je doit deposer le dossier soit a l'ambassade du canada soit l'envoyer par courrier au canada donc merci de me donner des explication le plus rapidement possible .pour ladresse la voila Direction de la selection des travailheur 285 rue notre dame ouest 5eme etage montreal quebec h2y TTBfaut joinde ton dossier avec les frai de traitement qui son de 390 dolar canadien sinon il te saura retourne dofficeet le cheque faut que quelquen te le pays de canada ou dune banque a paris Citer
Habitués captivo Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 salut captivoavant tout chose tu veux immigrer au canada ou a la province francophone du quebec, si cette dernière qui t'interesse visite ce site officiel du quebec www.immigration-quebec.gouv.qc.ca tu y trouvera tout ce dont tu aura besoin et pour les reponse tes questions reste sur ce forum, c'est une mine d'information oubien une banque d'information puisque tu es dans les finances lol.bonne chancebonsoir j'ai suivi tes explication et compris les etapes a suivre donc j'ai fait la demande de certificat de selection et en ma demander des frais de dossier , jaimerait bien si c'est possible de m'expliquer comment les payer et letape a suivre pour constituer le dossier.je sait bien que c'est tros demander mais j'ai vraiment besoin de ces explications cordialement mail: [email protected] Citer
Messages recommandés