martinriggs Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 bonjour a tous je viens de recevoir mon CSQ valide pour 3 ans mais cela me donne t'il le droit de commencer des demarches administratives comme carte d'assuré social permis de conduire etc.....le droit de travailler ???'ou doit je encore attendre une reponse du federal avant d'entreprendre quelque chose !!!!!!!!!!!!!merci pour votre futur aide Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 bonjour a tous je viens de recevoir mon CSQ valide pour 3 ans mais cela me donne t'il le droit de commencer des demarches administratives comme carte d'assuré social permis de conduire etc.....le droit de travailler ???'ou doit je encore attendre une reponse du federal avant d'entreprendre quelque chose !!!!!!!!!!!!!merci pour votre futur aideprochaine etape, le federal et son visa de RP,et non tu ne peut rien faire d'autre avant,encore 6 a 12 mois d'attente pour recevoir le visa Citer
martinriggs Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) 24 juillet 2008 merci pour ta reponse au fait je suis deja au quebec depuis novembre 2007 tu me dit qu'il faut attendre le federal pendant 6 a 12 mois de plus ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais devenir fou a ne pas pouvoir travailler .............de plus je suis marié a une quebecoise depuis fevrier 2008donc ce CSQ est rien qu0une etape qui me donne aucun droit sans le federal........ Citer
Habitués lebec Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Comme qq1 l'a deja souligne, la prochaine etape sera le Federal. Tu pourras soumettre ta demande de visa a Buffalo, US mais tout dependra de ton statut actuel. Si tu es actuellement 1 visa touriste tu feras la demande dans ton pays d'origine. Si tu as un autre statut que visiteur tu pourras faire ta demande de visa a Buffalo a New York. C'est plus rapide maintenant a Buffalo. Citer
Habitués superfreak Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Félicitations pour le CSQ!Comme l'ont dit les autres, effectivement tu dois attendre la RP pour pouvoir travailler... Courage! Citer
Messages recommandés