Aller au contenu

IVM fin juin, avez-vous déjà reçu la brune?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Je vois que c'est très rapide pour certains. felicitations. Pour repondre à ta question karine, moi j'ai passé ma VM le 30 juin et toujour rien. Dur d'attendre. bon courage à tous.

Allez, patience et courage Nadia123, le plus dur est déjà fait. çà ne va plus tarder.

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, j'ai passé la VM le 02/06 et toujours rien??? Je suis vraiment inquiète!!!! Bon courage bye!!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, j'ai passé la VM le 02/06 et toujours rien??? Je suis vraiment inquiète!!!! Bon courage bye!!

Stéfi, patience... j'imagine que c'est ps évident. mais...

Posté(e)

j'ai passe la VM le 23 juin, mais j'attends encore...........

• 2 weeks later...
Posté(e)
j'ai passe la VM le 23 juin, mais j'attends encore...........

bonjour à tous,

qq nouvelles, nous avons reçu un courrier de l'ambassade le 01/08 nous demandant de reprendre contact avec le médecin (on s'y attendait un peu); RDV pris le 27/08!!

bon courage à tous

Karine

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

nous avons donc passé notre visite médicale le 23 juin à Rennes. Le médecin nous avait dit que nous aurions des nouvelles dans un délai d'un mois (c'est une moyenne). il n'y a pas trop de retard je sais!

j'aurais aimé savoir s'il y en a parmi vous ayant passé la visite aux mêmes dates que nous, et ayant déjà reçu une réponse.

j'ai un dossier médical particulier, je souhaitais voir s'il faut me préparer à une attente peut-être encore longue.

merci à l'avance

Karine

Salut Karine, si c'est pas indiscret, qu'est cxe qui rend ton doddier médical si particulier au point où tu dois recontacter le médecin ? c'est juste pour nous les autres atentistes au cas où ...

Posté(e)
bonjour,

nous avons donc passé notre visite médicale le 23 juin à Rennes. Le médecin nous avait dit que nous aurions des nouvelles dans un délai d'un mois (c'est une moyenne). il n'y a pas trop de retard je sais!

j'aurais aimé savoir s'il y en a parmi vous ayant passé la visite aux mêmes dates que nous, et ayant déjà reçu une réponse.

j'ai un dossier médical particulier, je souhaitais voir s'il faut me préparer à une attente peut-être encore longue.

merci à l'avance

Karine

Salut Karine, si c'est pas indiscret, qu'est cxe qui rend ton doddier médical si particulier au point où tu dois recontacter le médecin ? c'est juste pour nous les autres atentistes au cas où ...

coucou,

pas de souci, si notre dossier peut en aider d'autres!! je souffre d'une polyarthrite rhumatoïde depuis plus de 10 ans; même si j'ai toujours travaillé, ils veulent sans doute s'assurer que je ne vais pas leur coûter trop cher...

je pense qu'il faut vraiment avoir un truc sérieux pour qu'ils te reconvoquent...

je sens que je vais mal dormir ce soir!

à bientôt

Karine

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

merci à l'avance

Karine

coucou,

pas de souci, si notre dossier peut en aider d'autres!! je souffre d'une polyarthrite rhumatoïde depuis plus de 10 ans; même si j'ai toujours travaillé, ils veulent sans doute s'assurer que je ne vais pas leur coûter trop cher...

je pense qu'il faut vraiment avoir un truc sérieux pour qu'ils te reconvoquent...

je sens que je vais mal dormir ce soir!

à bientôt

Karine

Merci d'avoir répondu. Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux pour toi. c'est pas le moment... d'ailleurs ya pas de raison. courage, et tiens nous infrmés.