karine49 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 bonjour,nous avons donc passé notre visite médicale le 23 juin à Rennes. Le médecin nous avait dit que nous aurions des nouvelles dans un délai d'un mois (c'est une moyenne). il n'y a pas trop de retard je sais!j'aurais aimé savoir s'il y en a parmi vous ayant passé la visite aux mêmes dates que nous, et ayant déjà reçu une réponse.j'ai un dossier médical particulier, je souhaitais voir s'il faut me préparer à une attente peut-être encore longue.merci à l'avanceKarine Citer
Habitués stefi Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Bonjour, j'ai passé la VM le 03/06, je n'ai encore rien reçu jusqu'à maintenant. Bon courage. Citer
maninwhite Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 on a passe la visite medicale le 29 juin et toujour rien . Citer
sarreta13 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 (modifié) bonjour,j'ai passé ma visite medicale à nimes le 01/07/2008 toujours rienbon courage Modifié 25 juillet 2008 par sarreta13 Citer
vav Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour,J'ai passé la visite médicale à Paris le 12/06 et toujour rien... Citer
Habitués sffflm Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 bonjour,j'ai passé ma visite medicale à nimes le 01/07/2008 toujours rienbon courageIl est comment le docteur de Nîmes???Je dois y aller....... du moins dès que je reçois mes IVM Citer
maninwhite Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 en fait j'ai passe la visite medicale n'ont pas 29/06 mais le 29/05.Mai 29 2008 Citer
sarreta13 Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 il est sympa Bon courage en tout cas Citer
Habitués sffflm Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 il est sympa Bon courage en tout cas Merci pour l'info Toujours pas d'IVM Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Nous avons passé notre VM le 27 juin et ... toujours rien.. on attend, on attend.. Citer
oueric Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 bonjour,nous avons donc passé notre visite médicale le 23 juin à Rennes. Le médecin nous avait dit que nous aurions des nouvelles dans un délai d'un mois (c'est une moyenne). il n'y a pas trop de retard je sais!j'aurais aimé savoir s'il y en a parmi vous ayant passé la visite aux mêmes dates que nous, et ayant déjà reçu une réponse.j'ai un dossier médical particulier, je souhaitais voir s'il faut me préparer à une attente peut-être encore longue.merci à l'avanceKarineBonjourJ'ai passé la VM le 13 juin à Lille et j'ai reçu les instructions d'envoyer mon passeport à l'ambassade le 18 juillet.Passeport envoyé par la poste le 21 retour du passeport le 25. Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 bonjour,nous avons donc passé notre visite médicale le 23 juin à Rennes. Le médecin nous avait dit que nous aurions des nouvelles dans un délai d'un mois (c'est une moyenne). il n'y a pas trop de retard je sais!j'aurais aimé savoir s'il y en a parmi vous ayant passé la visite aux mêmes dates que nous, et ayant déjà reçu une réponse.j'ai un dossier médical particulier, je souhaitais voir s'il faut me préparer à une attente peut-être encore longue.merci à l'avanceKarineBonjourJ'ai passé la VM le 13 juin à Lille et j'ai reçu les instructions d'envoyer mon passeport à l'ambassade le 18 juillet.Passeport envoyé par la poste le 21 retour du passeport le 25.Salut Oueric, serait-ce possible d'avoir tes stats depuis le début de ta procédure ? merci. Citer
yourima Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 j'ai passe la visite medicale chez lz dr. lazimi le 25/06/2008 et toujours pas de nouvelles de l' ambassade. l' attende est très durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Citer
wilfried Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 salut visite passée le 4 juin a rennes comme toi et visa sur passeport recus le 19 JUIN Et depart le 11 septembre de nantes a 10 H15 POUR montreal et apres go to trois rivieres bon courage notre dossier a mis 2 ans en tout Citer
karine49 Posté(e) 1 août 2008 Auteur Posté(e) 1 août 2008 salut visite passée le 4 juin a rennes comme toi et visa sur passeport recus le 19 JUIN Et depart le 11 septembre de nantes a 10 H15 POUR montreal et apres go to trois rivieres bon courage notre dossier a mis 2 ans en touteh bien dis donc, ça c'est du rapide!! bravo et bonne chance pour la suiteKarine Citer
sarreta13 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjourvisite medicale le 1 juilletbrune reçue le 6 aoutdepot du passeport prevu le 9 septembre et recuperation du visa le 11 septembredepart prevu le 15 septembrebonne chance à tous les fourmistes Citer
oueric Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 bonjour,nous avons donc passé notre visite médicale le 23 juin à Rennes. Le médecin nous avait dit que nous aurions des nouvelles dans un délai d'un mois (c'est une moyenne). il n'y a pas trop de retard je sais!j'aurais aimé savoir s'il y en a parmi vous ayant passé la visite aux mêmes dates que nous, et ayant déjà reçu une réponse.j'ai un dossier médical particulier, je souhaitais voir s'il faut me préparer à une attente peut-être encore longue.merci à l'avanceKarineBonjourJ'ai passé la VM le 13 juin à Lille et j'ai reçu les instructions d'envoyer mon passeport à l'ambassade le 18 juillet.Passeport envoyé par la poste le 21 retour du passeport le 25.Salut Oueric, serait-ce possible d'avoir tes stats depuis le début de ta procédure ? merci.BonjourDésolé, je ne suis pas revenu sur le forum depuis quelques jours.Voici mes stats:- 02 mai 2007-------------------dépot DCS- 24 juil 2007-------------------accusé réception- 08 nov 2007-------------------obtention CSQ- 14 janv 2008------------------dépot Demande de Résidence Permanente au Canada- 08 juin 2008------------------réception IVM- 13 juin 2008------------------visite médicale- 18 juil 2008-------------------invitation à envoyer le passeport à l'ambassade- 21 juil 2008-------------------envoi passeport- 25 juil 2008-------------------retour passeport avec Visa Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 bonjour,nous avons donc passé notre visite médicale le 23 juin à Rennes. Le médecin nous avait dit que nous aurions des nouvelles dans un délai d'un mois (c'est une moyenne). il n'y a pas trop de retard je sais!j'aurais aimé savoir s'il y en a parmi vous ayant passé la visite aux mêmes dates que nous, et ayant déjà reçu une réponse.j'ai un dossier médical particulier, je souhaitais voir s'il faut me préparer à une attente peut-être encore longue.merci à l'avanceKarineBonjourJ'ai passé la VM le 13 juin à Lille et j'ai reçu les instructions d'envoyer mon passeport à l'ambassade le 18 juillet.Passeport envoyé par la poste le 21 retour du passeport le 25.Salut Oueric, serait-ce possible d'avoir tes stats depuis le début de ta procédure ? merci.BonjourDésolé, je ne suis pas revenu sur le forum depuis quelques jours.Voici mes stats:- 02 mai 2007-------------------dépot DCS- 24 juil 2007-------------------accusé réception- 08 nov 2007-------------------obtention CSQ- 14 janv 2008------------------dépot Demande de Résidence Permanente au Canada- 08 juin 2008------------------réception IVM- 13 juin 2008------------------visite médicale- 18 juil 2008-------------------invitation à envoyer le passeport à l'ambassade- 21 juil 2008-------------------envoi passeport- 25 juil 2008-------------------retour passeport avec VisaMerci, et bon voyage à toi. Citer
Invité Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bonjour à tous,Je vois que c'est très rapide pour certains. felicitations. Pour repondre à ta question karine, moi j'ai passé ma VM le 30 juin et toujour rien. Dur d'attendre. bon courage à tous. Citer
Messages recommandés