Habitués Glo Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 bonjour tous le monde , moi et ma femme sont sur le point de déposer une demande officielle d'immigration , et je voudrais savoir , sachant que c'est ma femme le requérant principale et que j'ai mon frere est résident canadien , que doit -elle inscrire a la section famille au quebec du DCS : gendre ou frère de mon marie ou simplement frire, et le bureau va conclure dans ce cas que c,est le frère de son mari (c'est a dire moi) ... merci Citer
Habitués oracle Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 bonjour tous le monde , moi et ma femme sont sur le point de déposer une demande officielle d'immigration , et je voudrais savoir , sachant que c'est ma femme le requérant principale et que j'ai mon frere est résident canadien , que doit -elle inscrire a la section famille au quebec du DCS : gendre ou frère de mon marie ou simplement frire, et le bureau va conclure dans ce cas que c,est le frère de son mari (c'est a dire moi) ... merciBonsoir,ton fère a toi ..c`est le beau frère a ton épouse qui requerante principale. Citer
Habitués Nani Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 bonjour tous le monde , moi et ma femme sont sur le point de déposer une demande officielle d'immigration , et je voudrais savoir , sachant que c'est ma femme le requérant principale et que j'ai mon frere est résident canadien , que doit -elle inscrire a la section famille au quebec du DCS : gendre ou frère de mon marie ou simplement frire, et le bureau va conclure dans ce cas que c,est le frère de son mari (c'est a dire moi) ... merciBonsoir,ton fère a toi ..c`est le beau frère a ton épouse qui requerante principale.Exact tu mentionnes beau frèrec'est ce que j'ai fais moi aussi.Bon courageNY Citer
Habitués suzanne Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 salut ,je crois ke chacun de vous a sa propre demande meme si c elle la requerente principal non ???moi et mon mari chancun a rempli sa demande pr notre dossier alors ds la question de lien de parenté elle ne mentionne rien mais c toi ki mentionne frere c'est ce ke je crois ... bonne chance a vs 2a+ suzy Citer
Habitués manamelina Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 bonjourpour ma part ma belle soeur est aussi residente canadienne mais je ne l ai pas montionné il n y a que mon mari qui a remplis le formulaire lien de parenté. ne vous compliquez pas l existance il faut se tenir a ce qui est mentionner sur les formulaires et basta. n oubliez aucun document demandé.bon courage Citer
Habitués Glo Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 merci a vous tous Citer
Messages recommandés