lakango Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Salut, Je tiens à attirer votre attention sur votre réactivité démesurée. En effet, j'ai été accepté malgré l'absence de cette pièce. Aussi pour dire que le forum n'est pas une messe des vérités absolues. Si vous n'avez jamais vécu l'expérience du thème soumis, un conseil fermez là. Je me suis inscrit spécialement pour tester la bassesse des forums. Tchao!!!!!!!
Habitués juetben Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 certains sont peut etre prolixe mais toi tu ne l'es pas du tout dans ton message... tu parles de quoi, a qui et de quelle piece??? faudrait peut etre en dire plus pour que ton message soit comprehensible... en tous cas moi j'y comprends rien...
Habitués galileo Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 il fait ref a ca:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry771906bah, il a eu le csq, maintenant il doit passer le fed.
Habitués Mowgli Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Pour éviter de faire perdre du temps aux forumistes qui essaie de bonne foi d'aider les autres, ce serait bien de poser des vraies questions, non? Plutôt que de "tester" le forum avec des situations fictives pour venir ensuite se vanter... car les forumistes ont répondu sur base de votre récit fictif: csq refusé car tel document manquant... vous vous attendiez à ce qu'on vous dise 'c'est pas possible, ce document n'est pas nécessaire, vous mentez!". Heureusement, les forumistes croient les récits de ceux qui demandent de l'aide!
Habitués juetben Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) dans ce post il est reçu dans l'autre refusé... bref meme pas la peine de lire ses ecrits c'est du n'importe quoi... on passe a autre chose... Modifié 23 juillet 2008 par juetben
Messages recommandés