Aller au contenu

La bande annonce de la rencontre du 31/01 a Metz


iaovai

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

T'aurais au moinspu prevoir le decodeur hein! laugh.gif Bon, à mon humble avis, je ferais quand meme mieux de prendre le jambes à mon coup! laugh.gif

Au fait, le post ne concernait pas le court metrage de Shing? biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que tu devais te terrer! laugh.gif Iaovai n'intervient meme pas, ou est-il encore une fois? laugh.gif (mais ou, ou te caches tu? LOOL) Shing manifeste toi, parle plus fort on ne t'entend paaaaaaas!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"J'ai jamais dit que tu devais te terrer... J'ai jamais dit que tu devais te terrer..."

Pfffff ! Facile à dire quand la menace ne plane pas au dessus de toi comme la buse traque la charogne !

Déjà que Totof, "dont la carure impressionne", souhaite me déviser la tête, que Toursette-La roulette veut m'arracher quelques molaires à froid et que toi, tu veux me poursuivre à vélo dans tout le Québec... Me semble que je suis mieux de trouver un havre de paix loin de toute cette violence.

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin des haricots est proche à t'entendre...ou plutot à te lire laugh.gif

Allons donc, il faut voir le coté positif de la chose: ca te donnera l'occasion de suivre des entrainements intensifs d'athletisme (sprint), de boxe française etc... laugh.gif Bref, apres tout cela, tu seras rodé, crois moi!! biggrin.gif C'est pour ton bien que nous reagissons de la sorte!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Tu vois le mal partout... Oh la la, il est temps que notre Toursette arrive, pour que tu aies un premier aperçu des bienfaits de notre therapie laugh.gif Ensuite, ce sera Totof, puis moi qui te courserait à vélo dans les rues de Montreal laugh.giftongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désol.. ... com=nnex$@#.. diff**icile... à Tikr....&?@* ... Pas enco.. conn[]xion 28.8 ici... laugh.gif

Pas bi@en compr??endr... ce q&ue vou.. di-tes...

[perte de signal]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Olivia, Damien, t'installé quicktime6? t'as windows 2000?

si ca ne marche pas, je vais le convertir en avi ... wink.gif

shing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shing!!! tongue.gif decidement, ca en fait des remerciements aujourd'hui! laugh.gif (mais merités)

=> PP, je crois que la y'a urgence faut vraiment songer à quitter Tikritt parce que vu la connexion laborieuse... laugh.gif 'Le forum appelle Tikritt vous me recevez?" laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, permettez moi l'expression, je suis sur le cul ! ohmy.gif

Shing, t'es un GENIE ! Franchement, respect.

Cette intro, c'est vraiment de la balle.

Je sais plus quoi dire, à par BRAVO !! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement