Habitués jeronimo Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour a tous, alors ca y est j'ai le CSQ depuis quelques temps deja ( 1 mois environ ), il a fallu que je fasse ma demande d'ezxtrait de casier judiciaire en espagne. Et là c'est tout bon. Tout les frais RP+Visa sont payés. Nous venons de faire nos photos d'identités a joindre a la demande de RP, ma question est toute bete. Doit on les collés sur les formulaires? Et combien doit on en fournir. Merci pour vous reponses.CordialementJérome Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 (modifié) salutne les colles pas inseres les juste dans ton enveloppesi mes souvenir sont bon il en faut juste deux ,mais c est indique dans la liste de documents a fournirvoila gsper avoir repondu. Modifié 22 juillet 2008 par Invité Citer
Habitués galileo Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 tu en met 4 dans une enveloppe, et sur chaque photo au verso tu met ton nom et ta date de naissance au crayon de papier, stylo bille (pas a l'encre). Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 lis bien l'annexe Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 lis bien l'annexeerreur de frappe ... je reprends :lis bien l'annexe relative aux photos d'identité : tu y trouveras toutes les precisions sur le nombre de photos, le nombre de fois où tu dois écrire ton nom, l'insertion dans l'enveloppe et ce que tu dois ecrire sur l'enveloppeje pense qu'il faut suivre les choses à la lettre, ça montre notre côté sérieux ... enfin c'est mon avis.bon courage Citer
Habitués annabel Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 justement nous on va les faire cet apremdonc je viens de lire la marche à suivre :1/ tu inscrits sur 1 des 4 photos :- nom, prénom, date de naissance, date de la prise de vue2/ tu mets les photos dans une enveloppe à part sur laquelle tu inscrits :- nom, prénom, date de naissance et lien de parentési tu es seul c'est simple 1 enveloppe, si vous etes plusieurs et bien 1 enveloppe pour chaque personnevoilà Citer
Messages recommandés