Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

alors ca y est j'ai le CSQ depuis quelques temps deja ( 1 mois environ ), il a fallu que je fasse ma demande d'ezxtrait de casier judiciaire en espagne. Et là c'est tout bon. Tout les frais RP+Visa sont payés.

Nous venons de faire nos photos d'identités a joindre a la demande de RP, ma question est toute bete. Doit on les collés sur les formulaires? Et combien doit on en fournir.

Merci pour vous reponses.

Cordialement

Jérome

Posté(e) (modifié)

salut

ne les colles pas inseres les juste dans ton enveloppe

si mes souvenir sont bon il en faut juste deux ,mais c est indique dans la liste de documents a fournir

voila gsper avoir repondu.

Modifié par Invité
  • Habitués
Posté(e)

tu en met 4 dans une enveloppe, et sur chaque photo au verso tu met ton nom et ta date de naissance au crayon de papier, stylo bille (pas a l'encre).

• Habitués
Posté(e)
lis bien l'annexe

erreur de frappe ... je reprends :

lis bien l'annexe relative aux photos d'identité : tu y trouveras toutes les precisions sur le nombre de photos, le nombre de fois où tu dois écrire ton nom, l'insertion dans l'enveloppe et ce que tu dois ecrire sur l'enveloppe

je pense qu'il faut suivre les choses à la lettre, ça montre notre côté sérieux ... enfin c'est mon avis.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

justement nous on va les faire cet aprem

donc je viens de lire la marche à suivre :

1/ tu inscrits sur 1 des 4 photos :

- nom, prénom, date de naissance, date de la prise de vue

2/ tu mets les photos dans une enveloppe à part sur laquelle tu inscrits :

- nom, prénom, date de naissance et lien de parenté

si tu es seul c'est simple 1 enveloppe, si vous etes plusieurs et bien 1 enveloppe pour chaque personne

voilà ;)