Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous les fourmistes

je m'adresse au gens de decembre qui ont passé leur entrevue avec sucées , moi ça fait deja presque 1 mois et demi que j'ai passé mon entrevue, mais tjrs rien, Aucun apel, j'arrive pas a comprendre est se une enquete securitaire pour prendre se temps, c vrai que ça prend de une semaine a 4 mois , ya des gens qui reçois un apel apres une semaine ou deux de leur entrevues, mais aussi des autres que ça prend 4 mois comme pour ismail et les autres, j'essaye de voir comment ça marche mais avec Rabat en comprend plus rien, tu attend un apel lors en t'apel on te donne quelques jours pour etre sur le territoire canadien, et surtout avec la saison haute vous imaginez les billets.et aussi les preparations , tant que tu n'a pas reçu ton apel et tu sais pas ton depart va etre quand tu peux pas te preparer...........................Bref c'est pas logique de stresser le monde comme ça, on te donne l'impression que tous les gros systems du monde enquetent sur toi ........... C la bureaucratie......!!! , dans les lettres qu'on reçois de l'ambassade apres le debut de traitement des dossiers on nous dis dans 7 mois les dossiers seront finalisé les 7 mois passent , le stresse augmonte, mais tjrs riennn, si tu essaye d'apeler tu va encore te stresser plus, des telé qui sonne mais person repond, tu envoie un email peut etre que tu va recevoir ton visa avant que tu reçois une reponse, on paye pour le traitement de nos dossiers on a le droit a l'informations dans le guide de l'immigration on nous demande de respecter les lois canadiens alors pourquoi les canadiens respectent pas les droits humains surtout si on chante tjrs de ça Le Canada c un pays qui .......................... je m'en doute j'ai vu des persons qui ont vecu le pire avec un systeme comme sela et voila encore d'autre couples qui sont entrain d'endurer Une Nouvelle Maladie qui s'apel L'ATTENTE

• Habitués
Posté(e)

Mon Mari est de Decembre, et il a eux son entrevue ca fait 1 mois et Demi Aussi

Comme vous on a rien entendu. On Attend

J'espere que Rabat vont appeler cette semaine

Bonne chance