Habitués Mark Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) est ce que c'est toi ou bien ton ami je pense que c'est toi moibonjour je voulais savoir en quoi sa te concerne qu elle soit elle ou une autre personne ?? t es ben bizard toi Toi tu es au Québec je ne sais pas par quel hasard le Canada t a laisser entrer ici dans notre pays je ne dis jamais de mechancete sur ce forum mais je trouve que tu exageres dans tes propos avec tout les forumiste et tu ne cesses de lancer des critiques acerbes a tout le monde tu te prend pour qui toi?on aurais du t'enseigner un minimum de bienseance de respect et d'éducation dans ton pays avant de te garocher au Canada marier a une Canadienne et toi le mal poli qui ne sait faire autre chose que reluquer les ptites Québecoises comme tu dit!!!!Je plains sincerement la personne qui partage ta vie et qui s'est donnée corps et ames pour amener un type comme toi ... Je te souhaite bonne chance car la vie peut parfois nous reserver des mauvaises surprises lorsqu'on est méchant avec son prochain..Donc si tu n'as pas d'autre vocabulaire que tes insultes a tout le monde..Bien abstient toi d'ecrire cela sera plus avantageux pour toi................comment je suis arriver au quebec ?? et bien par un parrainage justement lol mais je veux te dire une chose le canada ouvre ses portes aux mechants comme tu preferes m`appeler aux gentils ...enfin a toute personnes sauf en cas de mariage blanc ou si tu veux marriage d interes. et donc moi j`en fait pas partie vu que je suis au quebec et tu peux imaginer a quel point elle est heureuse la personne avec la quelle je partage ma vie. dieu merci enfin j`aime me faire traiter de mechant car tu peux pas imaginer a quel point je suis gentil tu peux demander aux anciens forumistes Modifié 24 juillet 2008 par Mark Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 est ce que c'est toi ou bien ton ami je pense que c'est toi moibonjour je voulais savoir en quoi sa te concerne qu elle soit elle ou une autre personne ?? t es ben bizard toi Toi tu es au Québec je ne sais pas par quel hasard le Canada t a laisser entrer ici dans notre pays je ne dis jamais de mechancete sur ce forum mais je trouve que tu exageres dans tes propos avec tout les forumiste et tu ne cesses de lancer des critiques acerbes a tout le monde tu te prend pour qui toi?on aurais du t'enseigner un minimum de bienseance de respect et d'éducation dans ton pays avant de te garocher au Canada marier a une Canadienne et toi le mal poli qui ne sait faire autre chose que reluquer les ptites Québecoises comme tu dit!!!!Je plains sincerement la personne qui partage ta vie et qui s'est donnée corps et ames pour amener un type comme toi ... Je te souhaite bonne chance car la vie peut parfois nous reserver des mauvaises surprises lorsqu'on est méchant avec son prochain..Donc si tu n'as pas d'autre vocabulaire que tes insultes a tout le monde..Bien abstient toi d'ecrire cela sera plus avantageux pour toi................comment je suis arriver au quebec ?? et bien par un parrainage justement lol mais je veux te dire une chose le canada ouvre ses portes aux mechants comme tu preferes m`appeler aux gentils ...enfin a toute personnes sauf en cas de mariage blanc ou si tu veux marriage d interes. et donc moi j`en fait pas partie vu que je suis au quebec et tu peux imaginer a quel point elle est heureuse la personne avec la quelle je partage ma vie. dieu merci enfin j`aime me faire traiter de mechant car tu peux pas imaginer a quel point je suis gentil tu peux demander aux anciens forumistes Ayoye toi madame maryame..... tu es qui pour porter un jugement sur les personnes que tu ne connais pas. En plus de parler toujours a travers ton chapeau. Mark est un mec super honnete. tu ne pourras lui reprocher de pester contre les menteurs et les profiteurs car comme nous tous il les pifff pas. Moi en tant que quebecoise pure laine je suis tres contente d,accueillir un marocain comme Mark qui avec son intelligence,sa passion, et son dévouement apportera surement plus a notre société que les conneries qui sortent de ta bouche tout le temps.en plus Mark et sa femme nous ont apporté un tres grand soutien sur ce forum et encore aujourd'hui meme réunni ils reviennent pour nous aider. Alors arrete ta jalousie mal placé et laisse les gens heureux et honnete. dépense ton énergie sur ton dossier a la place.Mark et chantou!!! longue vie a votre couple amoureux !!! et surtt pleins de beaux ti bébés !! loll Citer
Habitués cassis Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) toi madame maryame..... tu es qui pour porter un jugement sur les personnes que tu ne connais pas. En plus de parler toujours a travers ton chapeau. Mark est un mec super honnete. tu ne pourras lui reprocher de pester contre les menteurs et les profiteurs car comme nous tous il les pifff pas. Moi en tant que quebecoise pure laine je suis tres contente d,accueillir un marocain comme Mark qui avec son intelligence,sa passion, et son dévouement apportera surement plus a notre société que les conneries qui sortent de ta bouche tout le temps.en plus Mark et sa femme nous ont apporté un tres grand soutien sur ce forum et encore aujourd'hui meme réunni ils reviennent pour nous aider. Alors arrete ta jalousie mal placé et laisse les gens heureux et honnete. dépense ton énergie sur ton dossier a la place.Mark et chantou!!! longue vie a votre couple amoureux !!! et surtt pleins de beaux ti bébés !! loll+1Ps : maryame, pas besoin de m'envoyer encore et encore des MP avec des "vive l'islam", "l'islam vaincra" ou encore "fils de chien" (même si je suis une femme ), je t'ai bloqué. Et puis, c'est pas le but de ce forum Modifié 24 juillet 2008 par cassis Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Tierns, on a tous le même problème avec cette maryame??? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 si tout le monde a le mm problème...il existe pas une case alerter hihihi je crois que ca pourrais servir..enfin il poura tjrs revenir sous un autre pseudo mais se devras d'être plus gentil s'il ne veut pas être démasquer llolll Citer
Habitués Mark Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 (modifié) ahh moi je n`ai aucun probleme et avec personne je suis un forumiste comme tout le monde ici et j`ai le droit de critiquer et donner mon point de vue meme si ca blesse qlq un pis maryame ou son chum je sais pas ki m envois les PMs ... pas besoin de renvoyer car quand je recois des insultes ca me fait rire et je supprime le message sauf que la je t ai ignorer car t`as pas le sence de communication...j`espere que lors de l entrevue, si l`agente te provoque par une question ou point de vue comme le mien, tu vas pas l`insulter comme tu me fait mtn car elle gardera son calme tout comme moi et elle te collera une lettre de refus Mark Modifié 25 juillet 2008 par Mark Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 si tout le monde a le mm problème...il existe pas une case alerter hihihi je crois que ca pourrais servir..enfin il poura tjrs revenir sous un autre pseudo mais se devras d'être plus gentil s'il ne veut pas être démasquer llolllT'inquiète pas, les modérateurs doivent être habitué que je le leur envois ça depuis quelques jours... dommage, le forum a pour but d'aider aux procédures de parraianges et de connaître lers démarches de mariages et non de promouvoir une religion en particulier...Pour les autres, j'espère que vous trouverez solution à vos questions... Citer
Messages recommandés