Habitués julia1 Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 une nouvelle semaine qui commence.Nchalla de bonnes nouvelles!! Citer
Habitués huricaine Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 inchALLAH Julia1 je te le souhaite vraiment et saha aidek!!!!!!!!A+ Citer
Habitués julia1 Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 Nchalla huricaine et âaidkom mabrouk et snin dayma w kol âam wintouma b5ir nchalla. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 BonjourIdkom mabrouk mardi j'ai reçu une lettre de l'ambassade j'ai cru c les IVM et non c une lettre m'informant que je doit payé les frais de résidence permanente.je vais les envoyé un chèque certifié de 490$ comme je l'ai fait pour déposer mon dossier fédéral.ciao Citer
Habitués julia1 Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 félicitation superking, c'est une bonne nouvelle cella là puisque le payement des frais de résidence permanente vient après la visite médicale.Ce qui veut dire qu'ils veulent accélérer ton dossier et gagner du temps une fois la visite passé.c'est bien ça.Encore félicitation mon ami et je n'oublie de te souhaiter Aid Mabrouk et snin dayma et rabbi yehyina lamthalou. Citer
maher3000 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 mes félicitations aussi superking je crois qu'on va entendre les bonnes nouvelles d'ici la semaine prochaine Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 veux tu nous donner tes STATS ca nous permettra de se situerA+FELICITATIONS le bout du tunnel est proche Citer
Habitués julia1 Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 allez les gags ne vous découragez pas.on peut passer par des moments de doute et même de désespoir mais on reste debout.Tous unis.on est là pour se serrer les coudes et booster les plus vulnérables pour qu'ils ne baissent pas les bras.moi aussi j'ai passé par des moments de doute et désespoir mais je suis encore là et c'est principalement grâce à vous que j'ai pu garder espoir.on est pas loin de la ligne d'arrivée alors courage.Je sens que ce mois sera le bon.faite confiance au bon dieu.Et bonne chance à tous et Aidkom mabrouk et snin dayma pour ceux que n'ont pas lu mes vux que j'ai déjà posté. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 allez les gags ne vous découragez pas.on peut passer par des moments de doute et même de désespoir mais on reste debout.Tous unis.on est là pour se serrer les coudes et booster les plus vulnérables pour qu'ils ne baissent pas les bras.moi aussi j'ai passé par des moments de doute et désespoir mais je suis encore là et c'est principalement grâce à vous que j'ai pu garder espoir.on est pas loin de la ligne d'arrivée alors courage.Je sens que ce mois sera le bon.faite confiance au bon dieu.Et bonne chance à tous et Aidkom mabrouk et snin dayma pour ceux que n'ont pas lu mes vux que j'ai déjà posté.merci les gars et idkom mabrouk wenchallah kol 3am wentouma 7ayyine b5irje suis encore étonné car je croyais que le paiement des frais de résidence permanente vient juste aprés la visite :0en tout cas inchallah rabbi ysahel 3lina elkol je suis sûr que les le bout de tunnel est proche pour nous tous.allez je vous souhaite une bonne journée et @+ Citer
Habitués superking200 Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 veux tu nous donner tes STATS ca nous permettra de se situerA+FELICITATIONS le bout du tunnel est prochecliques sur mes stat ds mon profil!! Citer
joujou72 Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) 7 octobre 2008 salut tout le monde quoi de neuf , moi j'ai passé mon vm le 14 septembre et depuis j'attend , je sais pas s'il ya une nouvelle pross ou pas ???depuis l'envoi federale j'ai depassé 11 mois et depuis mon AR j'ai depassé les 6 mois . Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 Salut tt le monde! Je me rejoint à vous peut etre j'ai une réponse à vos questions.Alors j'ai reçu mon AR le 16/04/2008 (Début de traitement le 08/04/2008).Aprés deux compléments de dossiers en Juin, rien à signaler jusqu'au 06/10/2008 le jour ou j'ai reçu un mail de l'ambassade de canada à Paris fasant suite à un message que j'ai envoyé le 20/10/2008 et voici la répose:Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez nous excuser pour ce retard. Les instructions médicales vous sont envoyées ce jour par courrier postal (il est impossible de les envoyer par courriel car il s'agit de formulaires originaux avec photo). Nous vous en souhaitons bonne réception.J'attends vos comentaires et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 Pardon pour cette faute de frappe. Message envoyé le 02/10/2008. Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 moi me j ai du envoye un mail ce matin a notre ambassade car ca fait bientot 5 mois que j attends les ivms alors que je demande avec le CSQ.mon dossier est ouvert depuis le 11/06/2008.j espere recevoir une reponse positive ou qu on m appele puisque l'ambssade est a abidjan ou je reside.merciMadame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez nous excuser pour ce retard. Les instructions médicales vous sont envoyées ce jour par courrier postal (il est impossible de les envoyer par courriel car il s'agit de formulaires originaux avec photo). Nous vous en souhaitons bonne réception.J'attends vos comentaires et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués julia1 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 j'attends encore ces foutus IVM.je ne les ai pas encore reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'ouverture de mon dossier est le 21/04; je vais atteindre 6 mois d'attente pour ces IVM.Ce n'est pas normal du tout.c'est même scandaleux.Aller mes amis donner moi de bonnes nouvelles,j'en ai besoin. Citer
mimi75 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 salut julia,mais pq ne leur écris tu pas un mail,une fois les delais dépassés tu es en droit de le faire.bon courage Citer
Habitués superking200 Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 j'attends encore ces foutus IVM.je ne les ai pas encore reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'ouverture de mon dossier est le 21/04; je vais atteindre 6 mois d'attente pour ces IVM.Ce n'est pas normal du tout.c'est même scandaleux.Aller mes amis donner moi de bonnes nouvelles,j'en ai besoin.Allez julia1 ne t'inquiètes pas, l'ambassade à changer un peu la procédure de traitement mais je crois que tes IVM ne vont plus tarder à venir.moi je suis en train de préparer le chèque certifié , j'espère aussi qu'il vont m'envoyer les IVM à temps Bon courage Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 du courage juliaenvoie leur un mail leur disant que ca fait 6 mois que t attends les ivms alors que tu fais ta demande avec un CSQ.si necessaire faudra leur dire que tu connais des gens qui on depose apres toi qui ont meme recu leurs IVMS.tu insites pour dire tu souhaites savoir si y a quelque chose avec ton dossier?tu verras la suite A+ Citer
Habitués julia1 Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 merci mes amis pour le soutien.je les ai déjà écris trois fois et ils m'ont répondu avec leur message automatique"les IVM seront envoyés en temps opportun"(réponse reçu il y a deux jours!!!!!!! Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 du courage ce qui est sure ca va venir .c'est penible et je le sais car je suis ds le cas mais ils son souverains que peut on faire?ca va venir julia t en fait pasA+ Citer
Messages recommandés