Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

les amis est ce vrais que quand on affiche l'adresse sur le site du canada service veut dire qu'ils ont déjà envoyé les IVM?Parce que moi, ils ont affiché mon adresse dès la réception de l'accusé et je n'ai rien reçu à ce jour.

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
les amis est ce vrais que quand on affiche l'adresse sur le site du canada service veut dire qu'ils ont déjà envoyé les IVM?Parce que moi, ils ont affiché mon adresse dès la réception de l'accusé et je n'ai rien reçu à ce jour.

exactement oui ca ne devrait pas tarder nchallah bientot cette semaine

• Habitués
Posté(e)

salut julia1

ton cas est similaire au mien, mais je ne sais pas pourquoi tout ce delai?

vraiment des gens qui ont leurs IVM au bout de 1 mois et des autres plus que 4 mois?

c vraiment insollites!

• Habitués
Posté(e)

salut julia1

vraiment des gens qui ont leurs IVM au bout de 1 mois et des autres plus que 4 mois?

c vraiment insollites!

je ne pense pas que afficher l'adresse voudrait dire kil ont édjà envoyé l'IVM. je crois tt simplement que cela voudrait dire kil ont ouvert ton dossier, et kil est en traitement, c'est tout. qd je vérifie l'état de mon dossier, on me dit kil est en cours de traitement depuis le 25 juin, qui est d'ailleurs la date qui figure sur l'accusé de reception, pourtant ils ont eu mon dossier le 18 juin. c'est tout

Posté(e)

superking bonjour , moi jâattend aussi les ivm plus qâ un mois , voici mes coordonnes

tel : 95187149

mail : [email protected]

jespere avoir de vos nouvelles bientôt

bonne chance et a bientôt

karim

• Habitués
Posté(e)

salut julia1

c vraiment insollites!

oui je ne crois pas que l'affichage de l'adresse voudrait dire quoi que ce soit.Mon adresse est affichée dès la première fois où j'ai reçu le numéro de dossier et ça fait maintenant presque 5 mois que j'attends les IVM!!!!!!!

en plus j'ai envoyé 3 e-mail sans réponse.

ça commence vraiment à bien faire cette attente interminable des IVM.

nchalla on aura tous de bonnes nouvelles d'ici la fin du mois.ya rabbi.

• Habitués
Posté(e)

une nouvelle semaine qui commence.j'espère qu'on aura tous de bonnes nouvelles dans les quelques jours à venir.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde et bon début de semaine et vivement les IVM

en fait je voudrais vous demandez une chose, dans l'accusé de réception il m'ont écrit que ma demande prendra de 5 à 9 mois de traitement et vous qu'est ce qu'il est écrit dans vos accusés?

merci d'avance

Modifié par superking200
  • Habitués
Posté(e)

la même chose mon ami.ils ont même mentionné que je vais recevoir les IVM dans 2-3 mois max.

Mais voilà ça reste de l'encre sur du papier. :innocent:

• Habitués
Posté(e)
la même chose mon ami.ils ont même mentionné que je vais recevoir les IVM dans 2-3 mois max.

Mais voilà ça reste de l'encre sur du papier. :innocent:

je crois qu'ils ont changé la procédure, il attendent que l'enquête sécuritaire pour pouvoir nous envoyer les IVM?

ya rabbi sahel

@+

• Habitués
Posté(e)

mes chers amis

j'avoue ne plus rien comprendre .ou bien la procedure a changé en juin? car avant ce mois tout etait normal.

max 2.5 mois pr recevoir les IVMS en tout cas ici a abidjan

bon wait and see

• Habitués
Posté(e)

pour info je viens de recevoir mes ivm (dossier fédéral deposé en avril)

• Habitués
Posté(e)

salut galileo! toute mes félicitations pour tes IVM il etait temps !!

j'espere que l'attente ne sera pas similaire pour nous juilletistes!

A+

• Habitués
Posté(e)

Merci, j'espère que les vôtres vont toutes arriver dans la foulée.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation galileo,j'espère que nos enveloppes sont déjà expédiées nous aussi.Bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

alors les amis,rien de nouveaux sur les IVM?

d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forums, je suis presque sure qu'ils ont changé de procédure et qu'ils attendent de finaliser l'enquête sécuritaire avant d'envoyer les IVM!!

• Habitués
Posté(e)

j'espère que ce retard se compensera dans l'étape qui suit la visite médicale.

• Habitués
Posté(e)
j'espère que ce retard se compensera dans l'étape qui suit la visite médicale.

oui je crois aussi qu'une fois reçu les IVM les choses s'accélèreront vite ;)

on tout cas je l'espère du font du cur.

ciao

• Habitués
Posté(e)

bjr,

félicitation pour les IVM , dépôt fédéral avril 2008 et toujours rien ???

Quebec my Dream !!!

• Habitués
Posté(e)

c'est ce que nous esperons tous

car je suppose que ds ce long temps ils ont fait tous les controles necessaires.

du fond du coeur aussi c'est mon souhait

on garde espoir que ca va venir

bon week end et a la semaine 40

A+