Habitués julia1 Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 les amis est ce vrais que quand on affiche l'adresse sur le site du canada service veut dire qu'ils ont déjà envoyé les IVM?Parce que moi, ils ont affiché mon adresse dès la réception de l'accusé et je n'ai rien reçu à ce jour. Citer
Habitués sofunk Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 les amis est ce vrais que quand on affiche l'adresse sur le site du canada service veut dire qu'ils ont déjà envoyé les IVM?Parce que moi, ils ont affiché mon adresse dès la réception de l'accusé et je n'ai rien reçu à ce jour.exactement oui ca ne devrait pas tarder nchallah bientot cette semaine Citer
Habitués superking200 Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 les amis est ce vrais que quand on affiche l'adresse sur le site du canada service veut dire qu'ils ont déjà envoyé les IVM?Parce que moi, ils ont affiché mon adresse dès la réception de l'accusé et je n'ai rien reçu à ce jour.salut julia1ton cas est similaire au mien, mais je ne sais pas pourquoi tout ce delai?vraiment des gens qui ont leurs IVM au bout de 1 mois et des autres plus que 4 mois?c vraiment insollites! Citer
Habitués miralau Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 les amis est ce vrais que quand on affiche l'adresse sur le site du canada service veut dire qu'ils ont déjà envoyé les IVM?Parce que moi, ils ont affiché mon adresse dès la réception de l'accusé et je n'ai rien reçu à ce jour.salut julia1ton cas est similaire au mien, mais je ne sais pas pourquoi tout ce delai?vraiment des gens qui ont leurs IVM au bout de 1 mois et des autres plus que 4 mois?c vraiment insollites!je ne pense pas que afficher l'adresse voudrait dire kil ont édjà envoyé l'IVM. je crois tt simplement que cela voudrait dire kil ont ouvert ton dossier, et kil est en traitement, c'est tout. qd je vérifie l'état de mon dossier, on me dit kil est en cours de traitement depuis le 25 juin, qui est d'ailleurs la date qui figure sur l'accusé de reception, pourtant ils ont eu mon dossier le 18 juin. c'est tout Citer
kinggzouni Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 superking bonjour , moi jâattend aussi les ivm plus qâ un mois , voici mes coordonnes tel : 95187149mail : [email protected]jespere avoir de vos nouvelles bientôt bonne chance et a bientôt karim Citer
Habitués julia1 Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 les amis est ce vrais que quand on affiche l'adresse sur le site du canada service veut dire qu'ils ont déjà envoyé les IVM?Parce que moi, ils ont affiché mon adresse dès la réception de l'accusé et je n'ai rien reçu à ce jour.salut julia1ton cas est similaire au mien, mais je ne sais pas pourquoi tout ce delai?vraiment des gens qui ont leurs IVM au bout de 1 mois et des autres plus que 4 mois?c vraiment insollites!oui je ne crois pas que l'affichage de l'adresse voudrait dire quoi que ce soit.Mon adresse est affichée dès la première fois où j'ai reçu le numéro de dossier et ça fait maintenant presque 5 mois que j'attends les IVM!!!!!!!en plus j'ai envoyé 3 e-mail sans réponse.ça commence vraiment à bien faire cette attente interminable des IVM.nchalla on aura tous de bonnes nouvelles d'ici la fin du mois.ya rabbi. Citer
Habitués julia1 Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 une nouvelle semaine qui commence.j'espère qu'on aura tous de bonnes nouvelles dans les quelques jours à venir. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 (modifié) Salut tout le monde et bon début de semaine et vivement les IVMen fait je voudrais vous demandez une chose, dans l'accusé de réception il m'ont écrit que ma demande prendra de 5 à 9 mois de traitement et vous qu'est ce qu'il est écrit dans vos accusés?merci d'avance Modifié 22 septembre 2008 par superking200 Citer
Habitués julia1 Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 la même chose mon ami.ils ont même mentionné que je vais recevoir les IVM dans 2-3 mois max.Mais voilà ça reste de l'encre sur du papier. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 la même chose mon ami.ils ont même mentionné que je vais recevoir les IVM dans 2-3 mois max.Mais voilà ça reste de l'encre sur du papier. je crois qu'ils ont changé la procédure, il attendent que l'enquête sécuritaire pour pouvoir nous envoyer les IVM?ya rabbi sahel@+ Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 mes chers amis j'avoue ne plus rien comprendre .ou bien la procedure a changé en juin? car avant ce mois tout etait normal.max 2.5 mois pr recevoir les IVMS en tout cas ici a abidjanbon wait and see Citer
Habitués galileo Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 pour info je viens de recevoir mes ivm (dossier fédéral deposé en avril) Citer
Habitués huricaine Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 salut galileo! toute mes félicitations pour tes IVM il etait temps !!j'espere que l'attente ne sera pas similaire pour nous juilletistes!A+ Citer
Habitués galileo Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Merci, j'espère que les vôtres vont toutes arriver dans la foulée. Citer
Habitués julia1 Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 pour info je viens de recevoir mes ivm (dossier fédéral deposé en avril)Félicitation galileo,j'espère que nos enveloppes sont déjà expédiées nous aussi.Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués julia1 Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 alors les amis,rien de nouveaux sur les IVM?d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forums, je suis presque sure qu'ils ont changé de procédure et qu'ils attendent de finaliser l'enquête sécuritaire avant d'envoyer les IVM!! Citer
Habitués julia1 Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 j'espère que ce retard se compensera dans l'étape qui suit la visite médicale. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 j'espère que ce retard se compensera dans l'étape qui suit la visite médicale.oui je crois aussi qu'une fois reçu les IVM les choses s'accélèreront vite on tout cas je l'espère du font du cur.ciao Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 pour info je viens de recevoir mes ivm (dossier fédéral deposé en avril)bjr,félicitation pour les IVM , dépôt fédéral avril 2008 et toujours rien ??? Quebec my Dream !!! Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 c'est ce que nous esperons tous car je suppose que ds ce long temps ils ont fait tous les controles necessaires.du fond du coeur aussi c'est mon souhaiton garde espoir que ca va venir bon week end et a la semaine 40A+ Citer
Messages recommandés