Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mabrouk joujou72 du font du coeur ;)

et comme en dit en tunisien "el3a9ba lina"

ciao

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
bonjour les voisins tunisiens (joujou / julia)

svp, est-ce vous pouvez me renseigner sur les banq en Tunisie là où paye les frais de la DCSQ, (endroit, nom de la banq) car je suis juste à côté donc je prefaire les payer moi même

merci de me donner ++ choix

Bjr, je ne sais pas c vous attendez toujours des explications et/ou des renseignements sur le mode et le comment se fait un paiement (que je suppose pour les frais relatifs au dossier d'immigration) via une banque tunisiène, je me permets de vous répondre,car je suis passé par cet etat, pour vous dire que seul la Banque Centrale Tunisiènne est habilité à etablir des chèques certifies, mais de préference il ne faut pas prendre le risque, à mon avis,car ce n'est pas une opération bureaucratique ordinaire, il se peut que ne pourriez pas effectuer ce paiement de la Tunisie via la Banque Centrale Tunisènne(BCT). il serait sure, enfin plus assurant si vous proceder à faire ce paiement à travers la banque où vous aviez un compte bancaire en Algérie.

Posté(e)

salut a tous

pour les amis qui veulent savoir le contenu de l'ivm :

il y avait des formulaires a remplire par le doc plus une explication generale des analyses a faire c tout et bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

merci joujou72 et bonne chance à toi aussi.

• Habitués
Posté(e)
merci joujou72 et bonne chance à toi aussi.

bissard tes statistique je vois que tu a attendu beaucoup sa fais peur est se que ta eux un retard ou de nouveau sur le dossier pour kil mette tout se temps ?

• Habitués
Posté(e)

la date de 21/04 c'est la date qui figure sur l'accusé de réception du dossier fédéral.de toute façon j'ai envoyé un mail à l'ambassade de paris mais ils ne m'ont pas répondu.

• Habitués
Posté(e)

wallah louled je sens que je vais exploser avec cette attente interminable.Mais qu'est qu'ils font ces agents à l'ambassade du canada à paris.Des IVM qui prennent plus que 4 mois pour venir. je n'ai jamais entendu ça.ils font ça pour nous faire souffrir ou quoi?????

• Habitués
Posté(e)
wallah louled je sens que je vais exploser avec cette attente interminable.Mais qu'est qu'ils font ces agents à l'ambassade du canada à paris.Des IVM qui prennent plus que 4 mois pour venir. je n'ai jamais entendu ça.ils font ça pour nous faire souffrir ou quoi?????

salut julia1 wassa3 belek 5ouya elghali wallahi j'ai le même sentiment que toi ama "ma belyadi 7ila" il faut être patient : j'ai un ami au canada qui m'a dit : sois patient et oublie cette affaire d'ivm inchallah il vont venir et pendant ce temps profites bien de ton pays : les amis, la famille car se sont des choses que tu va perdre lorsque tu viendras au canada.

donc soyons patient et inchallah les ivm viendront et tout cela restront que des paroles ;)

chahiya taiba les amis, on reste en contact si besoin on se donnent nos numéros de téléphones les amis tunisiens

ciao

• Habitués
Posté(e)

merci superking et tous mes amis pour le soutien.il faut être patient c'est tout.

Nchallah on aura tous de bonnes nouvelles d'ici quelques jours ya rabbi.

Posté(e)

salut julia1 et les amis

comme il a dit wassa3 balek ca va venir pour moi demain je vais passer mon vm je suis sure julia1 que tu va entendre une bonne nouvelle c 15 prochain jours.

Posté(e)

Salut à tous!!

Moi je suis de Madagascar,eh je peux vous dire que j'attend mon IVM depuis le 17 Octobre 2007!!! eh oui,sans blague ! jusqu'à ce jour rien ,mais alors là rien,en fait on dépend de l'ambassade de Nairobi.

Courage à tous!!

• Habitués
Posté(e)

merci Joujou72.Nchalla ya rabbi on aura de bonnes nouvelles d'ici quelques jours.

Bonne chance à vous tous les amis.

• Habitués
Posté(e)

salut

Hey les gars y a t'il du nouveau chez vous?

• Habitués
Posté(e)

mon dossier est en traitement depuis le 11/06/08 mais j ai depose avec le CSQ

• Habitués
Posté(e)

les gars c'est plus que la galeres meme ici Abidjan c'est 'enfer .ca fait bientot 4 mois voir 5 mois que tout est bloque .

malgres les mails sans reponses .

c'est l enfer total

je commence a desillusioner

a demain

• Habitués
Posté(e)

non pas de nouveau pour moi.j'attends encore ces IVM.Ya rabbi sahelha 3lina el kol.

• Habitués
Posté(e)

salut, j'attends les IVM depuis :

dêpot fédéral Avril 2008 à ce jour !!!!!! fo être patient !

Quebec my Dream !

• Habitués
Posté(e)

patience les amis, ils vous ont pas oubliés, mais je conseille ceux qui ont dépassés 3 mois de les contacter par mail, pour voir pour quoi ce retard.

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

ceux qui attendent la VM DEPUIS plus de 3 mois avez vous fait la demande avec le CSQ?

• Habitués
Posté(e)
ceux qui attendent la VM DEPUIS plus de 3 mois avez vous fait la demande avec le CSQ?

oui la CSQ est annexée au dossier fédéral.c'est pourquoi nous jugeons que les délais sont assez longs.

on a cru dépasser l'attente interminable une fois la CSQ en poche.mais voilà,ça continue encore!!!!!!