Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

boujour a tous

les amis j'ai recu mon AR depuis le 12/04/08 aprés un mois j'ai recu un formulaire dans lequel j'ai renvoyé quelques renseignements sur la couleur des yeux et la langeur de mes deux enfants!!!!!!!!!!!? et jusqu'aujourdhui j'attend encore!!?

quand j'ai contacté l'ambassade par email voici ce qu'il mon repondu (la presente fait suite a votre communication récente.

les instructions medicale seront envoyées en temps opportuns afin d'eviter que les resultats ne soient expirés avant l'émission des visas.) es quelqu'un peut m'expliquer????????????? :angry::angry:

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonsoir

moi aussi je suis en l'attente des IVM ,il faut un peu de patience

pour l'expiration de visas ,je crois qu'ils travaillent pour que le delais entre les resultats de la visite medicale est l'obtention de visa soit plus etroit ,parce dans les regles les resultats de la visite medicale sont applicable pour seulemnt 06 mois ,alors je crois que le delais entre la VM et le visa ne soit pas superieur de 06 mois

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

on n'est dans la meme situation il faut patienté.

• Habitués
Posté(e)

oui moi aussi je viens de dépasser 3 mois dans l'attente de ces IVM :angry: . c'est très stressant surtout quand on sait que d'habitude ça prend 1 mois max 2 mois pour venir. apparemment ils ont changé la procédure et ils attendent la finalisation de l'enquête sécuritaire avant de nous envoyer ces IVM. Bof!! on n'a pas d'autres choix que d'attendre. Inchallah de bonnes nouvelles d'ici la fin du mois pour tout le monde. :D

• Habitués
Posté(e)
oui moi aussi je viens de dépasser 3 mois dans l'attente de ces IVM :angry: . c'est très stressant surtout quand on sait que d'habitude ça prend 1 mois max 2 mois pour venir. apparemment ils ont changé la procédure et ils attendent la finalisation de l'enquête sécuritaire avant de nous envoyer ces IVM. Bof!! on n'a pas d'autres choix que d'attendre. Inchallah de bonnes nouvelles d'ici la fin du mois pour tout le monde. :D

esperant

Posté(e)

je vous pris tous de m'informé si il y a de changement merci les amis pour les reponces ca me calme :wacko::wacko:

• Habitués
Posté(e)
je vous pris tous de m'informé si il y a de changement merci les amis pour les reponces ca me calme :wacko::wacko:

Je te promet que quand on recevra ces IVM, tu seras rapidement informé puisqu'il y aura des dizaines de messages qui vont tomber pour se féliciter et féliciter les forumistes tant ces IVM nous ont fait attendre. :lol:

• Habitués
Posté(e)

sans probleme tu sera informer

Posté(e)

bonsoir a tous

voila en consultant le site d'immigration www.cic.gc.ca ,pour cette nouvelle legislation "loi C50" concernant l'accelerartion d'etude des dossier pour le federal dateé aprés le 27/02/2008 ,le ministre de l'immigration et les services governementales de chaque province (sauf quebec) sont entrain de se rencncontrer afin de bien determiner les besoins de chaque province ont qualite de travailleurs ,et chaque semaine la delegation de l'immigration rencontre leur analogue de chaque province ,et normalement le 15 aout ca sera la rencontre final de tous les provinces .alors je pense que cette nouvelle ligislation ca sera bien lancé apres le 15 aout .

alors patience mes amis .

bonne chance a tous

Posté(e)

Bonsoir

Je suis dans la même situation que toi car j'ai reçu mon AR depuis le 16 Avril 2008

Je pense qu'il faut juste être patient, ça va s'arranger.

Au cas où les choses évoluent de mon côté, je te ferai signe.

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

encore pas de nouvelles sur les IVM????????

Posté(e)
encore pas de nouvelles sur les IVM????????

salut

de ma part pas de nouvelle . pour nous c tréééééééééééééééééééééééés long??????????????????? :wacko:

• Habitués
Posté(e)

bonjour les voisins tunisiens (joujou / julia)

svp, est-ce vous pouvez me renseigner sur les banq en Tunisie là où paye les frais de la DCSQ, (endroit, nom de la banq) car je suis juste à côté donc je prefaire les payer moi même

merci de me donner ++ choix

• Habitués
Posté(e)

svp, est-ce vous pouvez me renseigner sur les banq en Tunisie là où paye les frais de la DCSQ, (endroit, nom de la banq) car je suis juste à côté donc je prefaire les payer moi même

moi j'ai demandé à ma banque de faire un chèque international.mais je crois qu'il faut ouvrir un compte chez eux.Bon tu peux te renseigner chez BIAT, UIB, STB. je crois même que toutes les banque peuvent t'offrir ce service.

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai demandé à ma banque de faire un chèque international.mais je crois qu'il faut ouvrir un compte chez eux.Bon tu peux te renseigner chez BIAT, UIB, STB. je crois même que toutes les banque peuvent t'offrir ce service.

merci bcp, j'ai noté <_<

Posté(e)

merci bcp, j'ai noté <_<

bonjour pour moi CT la BIAT

• Habitués
Posté(e)

merci bcp, j'ai noté <_<

bonjour pour moi CT la BIAT

merci j'y tiendrai compte

bon courage

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

alors les gags,encore pas de nouvelles sur les IVM???

ça devient vraiment très très stressant.je viens de dépasser 4 mois d'attente pour ces foutus IVM.je ne sais quoi faire.est ce que je dois les envoyer un mail ou je suis tout simplement dans les délais.si quelqu'un a reçu ces IVM qu'il le mentionne s.v.p merci et bonne chance pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

je rejoint votre club car moi aussi ca fait 2 mois et demi que j'attends les IVM :(

après la réception fédéral il y a un mois j'ai reçu une lettre de l'ambassade m'indiquant que je dois changer mon passeport car il expire fin octobre.Je l'ai changer et puis je l'ai envoyé il ya maintenant deux semaines, et j'attends toujours les IVM comme vous.

j'espère qu'il viendront vite car maintenant je stresse bcp sur la chose.

@+

• Habitués
Posté(e)
alors les gags,encore pas de nouvelles sur les IVM???

ça devient vraiment très très stressant.je viens de dépasser 4 mois d'attente pour ces foutus IVM.je ne sais quoi faire.est ce que je dois les envoyer un mail ou je suis tout simplement dans les délais.si quelqu'un a reçu ces IVM qu'il le mentionne s.v.p merci et bonne chance pour tout le monde.

Salut les amis, pour vous rassurer, j'ai reçu mes Ivms en date du 26.08.08 et datées du 19.08.08

Envoi DRP : 26.03.08

ARF....du 29.07.08.

IVMS.......26.08.06

Donc soyez patient et elles arriveront inchallah...