Habitués sweetahlam1 Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 bonjour tout le monde je ne sais pas si vous vous souvenez de moi jetais refusé moi aussi lors de mon entrevue nous avons passé au MARL nous avons gagné mais jattends tjrs lamnassade ne se manifeste pas et je demande si je dois repasser ma visite medicale sans attendre le contact de lamnassade pour gagner un peu de tepms car jena i vraiment mal dattendre comme ça loin de mon mari qui me manque bcp. et est ce quil ya des nouveaux formulaires à prendre lors de ma 2eme visite et est ce que vous pouvez menvoyer un lien pour retrouver les formulaires surtt formulaire IMM 1017 . je souhaite bonne chance pour tt le monde. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 bonjour tout le monde je ne sais pas si vous vous souvenez de moi jetais refusé moi aussi lors de mon entrevue nous avons passé au MARL nous avons gagné mais jattends tjrs lamnassade ne se manifeste pas et je demande si je dois repasser ma visite medicale sans attendre le contact de lamnassade pour gagner un peu de tepms car jena i vraiment mal dattendre comme ça loin de mon mari qui me manque bcp. et est ce quil ya des nouveaux formulaires à prendre lors de ma 2eme visite et est ce que vous pouvez menvoyer un lien pour retrouver les formulaires surtt formulaire IMM 1017 . je souhaite bonne chance pour tt le monde.wowww felicitation sweetahlam je suis tres contant pour toi bien sur je me souvien de toi pour ta question je pense tu fais mieux d'envoyé un fax pour demandé si tu peus refaire la vm et si tu doit allé cherché un formulaire avec ta photo chez lanbassade a rabat si ta visite es expiré attend d'autres reponses il yas ismail qui as refais ça vm il peu te donné plis dinfo bienvenue et filicitation encore Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 merci leplusenplus vous etes gentil Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 et ça fait presque 3 mois que jetais accepté Citer
Habitués maryame Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 et ça fait presque 3 mois que jetais acceptétrés content pour vous Citer
Messages recommandés