Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde je ne sais pas si vous vous souvenez de moi jetais refusé moi aussi lors de mon entrevue nous avons passé au MARL nous avons gagné mais jattends tjrs lamnassade ne se manifeste pas et je demande si je dois repasser ma visite medicale sans attendre le contact de lamnassade pour gagner un peu de tepms car jena i vraiment mal dattendre comme ça loin de mon mari qui me manque bcp. et est ce quil ya des nouveaux formulaires à prendre lors de ma 2eme visite et est ce que vous pouvez menvoyer un lien pour retrouver les formulaires surtt formulaire IMM 1017 . je souhaite bonne chance pour tt le monde.

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde je ne sais pas si vous vous souvenez de moi jetais refusé moi aussi lors de mon entrevue nous avons passé au MARL nous avons gagné mais jattends tjrs lamnassade ne se manifeste pas et je demande si je dois repasser ma visite medicale sans attendre le contact de lamnassade pour gagner un peu de tepms car jena i vraiment mal dattendre comme ça loin de mon mari qui me manque bcp. et est ce quil ya des nouveaux formulaires à prendre lors de ma 2eme visite et est ce que vous pouvez menvoyer un lien pour retrouver les formulaires surtt formulaire IMM 1017 . je souhaite bonne chance pour tt le monde.

wowww felicitation sweetahlam :) je suis tres contant pour toi

bien sur je me souvien de toi

pour ta question je pense tu fais mieux d'envoyé un fax pour demandé si tu peus refaire la vm et si tu doit allé cherché un formulaire avec ta photo chez lanbassade a rabat si ta visite es expiré

attend d'autres reponses

il yas ismail qui as refais ça vm il peu te donné plis dinfo

bienvenue et filicitation encore :)

• Habitués
Posté(e)

merci leplusenplus vous etes gentil

• Habitués
Posté(e)

et ça fait presque 3 mois que jetais accepté

• Habitués
Posté(e)
et ça fait presque 3 mois que jetais accepté