Aller au contenu

Questions techniques, vie du forum, boite à idées...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Questions techniques, vie du forum, boite à idées...

Ce sujet ne concerne que les aspects techniques du forum ou du tableau des statistiques. Ce sujet ne traite pas du site immigrer.com, de DCS facile, et de la modération. Les questions touchant à ces derniers ne seront pas répondues car je n'ai pas la connaissance ni la responsabilité de ces parties du site.

J'ai un probléme technique concernant le forum ou le tableau des statistiques, qui contacter ?

Vous pouvez utiliser ce sujet pour les questions techniques sur le fonctionnement du forum. Il est également possible de me contacter en privé par MP ou en dernier recours par courriel (email).

Beaucoup de changements ces derniers temps, que se passe-t-il ?

Nous avons décidé d'apporter quelques améliorations au fonctionnement du forum. Le forum Québec a été scindé avec une partie liée aux procédures et une autre liée à la vie au Québec. Nous avons également mis en place un nouveau théme. Les concours de circonstances font que ça ne s'est pas passé comme prévu. Je m'attéle à corriger tout ça entre deux moments de libre...

Je ne peux plus me connecter au forum, pourquoi ?

Bien souvent, les forumistes confondent leur login de connexion et le pseudo sur le forum pour se connecter. Il y a un login et mot de passe pour se connecter, et un pseudo qui est le nom qui s'affiche aux yeux des autres.
Il est aussi possible d'oublier son mot de passe. Dans ce cas, il suffit de suivre la procédure automatiser "j'ai oublié mon mot de passe" sur la page de connexion pour en choisir un nouveau.
Il est aussi possible que votre compte soit suspendu ou banni. Dans ce cas, un message l'indique clairement quand vous essayez de vous connecter. Vous avez aussi reçu avant des avertissements de l'équipe de modération si vos messages ne respectent pas les régles du forum.