boulem Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 j'aimerais s'avoir quand il faut payer la 2eme tranche du federal.merci Citer
Habitués clotilde Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Salut,Alors si tu n'as pas payé l'ensemble des frais au moment du dépôt de ton dossier fédéral, je pense que le bureau d'immiration Canada va te demander les frais restant quand ils seront prêts à émettre ton visa de résident permanent:Voilà ce que j'ai trouvé :http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...ment.asp#etape6Vous devrez payer :- les frais de traitement pour vous-même et les personnes à votre charge. Ces frais doivent être payés au moment de la demande. Ils ne sont pas remboursables, même si votre demande est refusée; - les frais relatifs au droit de résidence permanente pour vous-même et votre époux ou conjoint de fait qui vous accompagne, le cas échéant. Attendez que votre demande ait été traitée pour payer ces frais. Ils doivent être payés avant que CIC émette votre visa de résident permanent. Ces fais sont remboursables si la demande est annulée, si elle est refusée ou si vous nutilisez pas votre visa.J'espère que ça t'aide!Clotilde Citer
claudia_47 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 HelloJe ne sais pas ou tu as fait ta demande. Moi je l'ai faite à Paris et ils m'ont demander de payer les frais de RP dans le même courrier qui contenait les instruction pour la visite médicale. Citer
Messages recommandés