Destin et Ariane Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Bon un peu de sérieux après la lecture de certains fils de discussions! Formulaire de parrainage et engagementSection CQ.1. Personne que vous parrainez...La personne que je parraine est mon mari.Ensuite on demande lien avec le répondant : époux / conjoint de fait / partenaire conjugal / enfant / autre...Le point qui m'embrouille vient juste après quand on demande : Durée de l'engagementEst-ce une case réservée au fonctionnaire? Parce que je ne vois pas le rapport de cette question par exemple si c'était un enfant que je parrainais...Donc c'est la durée de l'engagement au niveau du parrainage ou c'est la durée de la relation? Et si c'est la durée de la relation c'est depuis le mariage ou depuis le début de la relation amoureuse? Merci! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Tu n'as pas a remplir cette case...c'est le gouvernement qui la remplira..bonne procèdures!! Citer
Messages recommandés