maxima Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bonsoir a tout le monde!! J'aimerais savoir si je peux payer la résidence permanente sachant que rabat n'a pas encore débuté le traitement de notre dossier . J'ai reçu la lettre de l'acceptation du cic donc es-ce qu'avec cette lettre et le numéro client je peux envoyer mon paiement de résidence ou d,après vous il est préférable d,attendre que l'ambassade demande le paiement??J'ai peur que mon paiement se perde si je l'envoi avant le début du traitement a Rabat, votre avis ou expérience sont les bienvenu!! Merci a tous !! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Bonsoir a tout le monde!!J'aimerais savoir si je peux payer la résidence permanente sachant que rabat n'a pas encore débuté le traitementde notre dossier . J'ai reçu la lettre de l'acceptation du cic donc es-ce qu'avec cette lettre et le numéro client je peux envoyer mon paiement de résidence ou d,après vous il est préférable d,attendre que l'ambassade demande le paiement??J'ai peur que mon paiement se perde si je l'envoi avant le début du traitement a Rabat, votre avis ou expérience sont les bienvenu!! Merci a tous !! Si j*étais toi je l*enverrai maintenant car si tu attend que l*ambassade te le demande cela risque de retarder le traitement. Moi je l*avais envoyé quand j*ai recu la lettre d*acceptation et il ni a pas eu de problème. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 dans mon cas j'ai attendu que Rabat traite le dossier ca super bien été et rapide aussi mais att pas a l'entrevue car tu risque de leur fournir sans le vouloir une excuse pour retarder le processus !Bonne chance! Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 pour la paye de ma residence ma femme a payer et elle la le recu avec koi elle payer alors est ce qu'elle peut faxer a rabat comme koi c payer la residence ?? ou bien qu'elle me l'envoi et a mon toure je la faxe ? merci de votre aide bonne chance tout le monde. Citer
Messages recommandés