galactus Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour tout le monde, J'ai recu la "brune" et j'attends maintenant les passports avec la visa. Entre-temps, j'ai recu une offre d'emploi a Montreal car je suis alle passer des entretiens en juin. Il ne reste plus qu'a quitter mon boulot et partir!J'ai neanmoins deux questions: on me propose un salaire annuel de 60.000 dollars. Combien ca fait (net) apres impots? (je suis marie' et j'ai un enfant). Egalement: est-ce un bon salaire (parail: avec femme et un enfant) pour Montreal? Je suis dans l'informatique et j'ai +/- 4 ans d'experience.Merci a tous! Citer
Habitués Silicon Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour tout le monde, J'ai recu la "brune" et j'attends maintenant les passports avec la visa. Entre-temps, j'ai recu une offre d'emploi a Montreal car je suis alle passer des entretiens en juin. Il ne reste plus qu'a quitter mon boulot et partir!J'ai neanmoins deux questions: on me propose un salaire annuel de 60.000 dollars. Combien ca fait (net) apres impots? (je suis marie' et j'ai un enfant). Egalement: est-ce un bon salaire (parail: avec femme et un enfant) pour Montreal? Je suis dans l'informatique et j'ai +/- 4 ans d'experience.Merci a tous!Etre dans l'informatique ?????Opérateur qui entre les données ??Responsable de 50 analystes ?? Citer
Habitués Redflag Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai recu la "brune" et j'attends maintenant les passports avec la visa. Entre-temps, j'ai recu une offre d'emploi a Montreal car je suis alle passer des entretiens en juin. Il ne reste plus qu'a quitter mon boulot et partir!J'ai neanmoins deux questions: on me propose un salaire annuel de 60.000 dollars. Combien ca fait (net) apres impots? (je suis marie' et j'ai un enfant). Egalement: est-ce un bon salaire (parail: avec femme et un enfant) pour Montreal? Je suis dans l'informatique et j'ai +/- 4 ans d'experience.Merci a tous!Environ 39000$ nets (65%), soir 3250$ par mois, soit 1500$ tout rond par paye de 14 jours. Ajoute à cela 100$ par mois du fédéral si ton enfant a moins de 6 ans. Le provincial te donnera aussi quelque chose chaque trimestre pour ton enfant, peut-être 150$. Redflag Modifié 18 juillet 2008 par Redflag Citer
galactus Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour tout le monde, J'ai recu la "brune" et j'attends maintenant les passports avec la visa. Entre-temps, j'ai recu une offre d'emploi a Montreal car je suis alle passer des entretiens en juin. Il ne reste plus qu'a quitter mon boulot et partir!J'ai neanmoins deux questions: on me propose un salaire annuel de 60.000 dollars. Combien ca fait (net) apres impots? (je suis marie' et j'ai un enfant). Egalement: est-ce un bon salaire (parail: avec femme et un enfant) pour Montreal? Je suis dans l'informatique et j'ai +/- 4 ans d'experience.Merci a tous!Environ 39000$ nets (65%), soir 3250$ par mois, soit 1500$ tout rond par paye de 14 jours. Ajoute à cela 100$ par mois du fédéral si ton enfant a moins de 6 ans. Le provincial te donnera aussi quelque chose chaque trimestre pour ton enfant, peut-être 150$. RedflagRedflag: Merci pour l'info!Incurable: Je suis un simple developpeur logiciel, mais je cherche simplement a avoir une idee sur le niveau de vie correspondant a 60.000 dollars. Citer
Habitués loblat Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour tout le monde, J'ai recu la "brune" et j'attends maintenant les passports avec la visa. Entre-temps, j'ai recu une offre d'emploi a Montreal car je suis alle passer des entretiens en juin. Il ne reste plus qu'a quitter mon boulot et partir!J'ai neanmoins deux questions: on me propose un salaire annuel de 60.000 dollars. Combien ca fait (net) apres impots? (je suis marie' et j'ai un enfant). Egalement: est-ce un bon salaire (parail: avec femme et un enfant) pour Montreal? Je suis dans l'informatique et j'ai +/- 4 ans d'experience.Merci a tous!Sachant que la moyenne salariale doit se situer entre 35 et 40 000 à l'année ... Tu n'as aucun soucis à te faire ... Bonne route Citer
Messages recommandés