teacher25 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 bonjour , j'ai passé la visite médicale le 01 juin 2008 et j'attand encore la brune ; mon csq a été renouvelé mais expire le 07 octobre 2008 , je me pose la question si j'aurai le visa et que le csq n'est plus valide est ce ça pose un problléme a l'entrée des frontiéres ? merci . Citer
Habitués pinoo Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 bonjour , j'ai passé la visite médicale le 01 juin 2008 et j'attand encore la brune ; mon csq a été renouvelé mais expire le 07 octobre 2008 , je me pose la question si j'aurai le visa et que le csq n'est plus valide est ce ça pose un problléme a l'entrée des frontiéres ? merci .Normalement t'auras le visa avant l'expiration de ton CSQ inchalleh, si non tu peux l renouveler ton le jour k tu seras au canada.( même cas d'un ami)b courage Citer
rabah70 Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Bonjour monsieur, j'espère que tu auras ton visa avant l'expiration du second CSQ, moi je suis un peu dans ton cas, alors j'aimerais bien méclairer, en effet mon CSQ expireras dans deux jours et j'ai effectué la visite médical le 20 mai 2008, normalement j'aurais ma brune avec un CSQ expiré, alors je vous demande comment vous avez fait pour le renouvellement de ton CSQ? Est-ce que le renouvellement ce fait automatiquement ou bien je dois contacter le SIQ ou bien lambassade de canada à paris, je ne sais pas ce que je dois faire ; merci d'avance monsieur. Citer
Habitués hocinemer Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 bonjour , j'ai passé la visite médicale le 01 juin 2008 et j'attand encore la brune ; mon csq a été renouvelé mais expire le 07 octobre 2008 , je me pose la question si j'aurai le visa et que le csq n'est plus valide est ce ça pose un problléme a l'entrée des frontiéres ? merci .Moi aussi, je suis à peu prés dans les mêmes délais que toi, seuleument j'ai passé ma visite médical un peu avant et j'attend toujours mon visa, et mon CSQ expirera le mois d'octobre comme le tien aprés renouvellement, d'aprés les informations que j'ai: une fois le visa apposé les délais du CSQ ne seront plus déterminants Citer
Habitués merlin Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 A propos de l'expiration du CSQ, ne vous faites pas de souci. Il est écrit sur la lettre document qui accompagne le CSQ qu'en cas d'expiration de celui-ci alors que le dossier est déjà introduit au niveau fédéral, l'ambassade fédérale du Canada, contacte le service d'immigration du Québec qui le prolonge sans aucune démarche de la part du Candidat. Merlin Citer
rabah70 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Salut hocinemer,j'aimerais bien m'expliquer comment tu a fait pour renouveler ton CSQ.merci d'avance pour ton aide. Citer
Messages recommandés