ratizi Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Voilà après 32 mois d'attente, je suis obligé d'attendre encore quelques mois pour avoir le resultat de mon entrevue qui s'est déroulée dernièrement en tunisie.En effet, la conseillere à l'immigration a accépté ma demande après entrevue, mais sans pour autant me delivrer le fameux CSQ avant de verifier tous les originaux de mon epouse rajoutée dernièrement pour completer mon dossier. c'est son diplôme du BAC qu'elle a soupçoné scanné malgré qu'il est authentique et son diplôme universitaire "DES en biologie qu'elle a obtenu en 2004 à l'université de Tizi-ouzou".Toute ma crainte est que les services de contrôle et de securité à Montréal ne fassent pas convenablement leur travail pour prouver le contraire de ce que la conseillere pensait du diplome du bAC de ma conjointe qui n'est même pas requérante principle.Je crains aussi l'égarement des diplômes de ma femme tous retenus par l'agente lors de notre entretien.c'est très délicat comme situation et beaucoup de suspens.$Qui a parmi vous, chers lecteurs, a connu cette situation????????????????????????????? Citer
Habitués azdine Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 mais c'est a cause de quoi, ca a commencer ? Citer
Habitués lebec Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 Je pense que tu avais souleve deja cette question dans un autre posting. Quel est le probleme? Sois tranquille si tu es convaincue que le diplome est authentique. La conseillere ne fait que son travail. Le fait de t'agiter ne te rends pas service.Tu te plains que la conseillere a garde les originaux des diplomes. A ton avis tu voudrais que les experts qui vont examiner le diplome de ton epouse se servent des photocopies et non des originaux.Bref sois tranquille tu t'agites pour rien. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 Rien de méchant, c'est juste que vous avez apporter des documents qui n'étaient pas présents dans votre dossier initial , donc ça fait emplement du droit de l'agent de prendre le temps de les vérifier, donc puisque tout vos documents sont authentiques, tu n'as rien à craindre , vous allez recevoir vos CSQ bientôt inchallah, toutefois dans la rubrique FAC ici sur le forum, tu peux lire les différents témoignages des gens sui ont déjà passé cette entrevue, certains d'entre eux ont été dans le même cas que toi et ils ont reçu après leur certificat par courier ! Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Voilà après 32 mois d'attente, je suis obligé d'attendre encore quelques mois pour avoir le resultat de mon entrevue qui s'est déroulée dernièrement en tunisie.En effet, la conseillere à l'immigration a accépté ma demande après entrevue, mais sans pour autant me delivrer le fameux CSQ avant de verifier tous les originaux de mon epouse rajoutée dernièrement pour completer mon dossier. c'est son diplôme du BAC qu'elle a soupçoné scanné malgré qu'il est authentique et son diplôme universitaire "DES en biologie qu'elle a obtenu en 2004 à l'université de Tizi-ouzou".Toute ma crainte est que les services de contrôle et de securité à Montréal ne fassent pas convenablement leur travail pour prouver le contraire de ce que la conseillere pensait du diplome du bAC de ma conjointe qui n'est même pas requérante principle.Je crains aussi l'égarement des diplômes de ma femme tous retenus par l'agente lors de notre entretien.c'est très délicat comme situation et beaucoup de suspens.$Qui a parmi vous, chers lecteurs, a connu cette situation?????????????????????????????Bonjour mon frèreFélicitation pour ton CSQ tinquiète pas Tt va bien nchaLLAH Bon chance & bonne continuation Citer
Messages recommandés