Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Salut le gang,Voici différents articles sur la vie en couple au Québec avec un gratteux :http://www.canoe.qc.ca/artdevivrecouples/j...teux_b-can.htmlBonne lecture PS : J'ai pas encore eu le temps de le lire.......Roni Citer
Habitués shagrine Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 moi j'adore le lien www.radins.com j'ai rien trouvé sur les voyages et billets d'avions!! Dommage, ils allaient peut etre nous dénicher un site inconnu ou les voyages sont la demi du prix habituel??? hé ben non, ne cherchez pas, y pas ca sur ce site vraiment dommage Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Au vu du début de l'article, eh ben, l'Pappy, c pas un gratteux !!!! Mais c pas un scoop Citer
Habitués schumarette Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 hé Rony !! tu sais comment il appelle un gratteux ici ? un Séraphin !!Seuls ceux qui ont vu "Un homme et son péché@ pourront comprendre Citer
Habitués shagrine Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 j'l'ai vu ce film ....vraiment tres bien C'est vrai que j'ai parfois entendu dans les magasins au Québec, une femme dire à son homme: chéri, fais pas ton séraphin j'ai compris l'expression apres avoir vu le film Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Pour moi un gratteux c'est un guitariste... en tout cas dans le milieu du Avi Metalle. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 un gratteux, c'est un ticket de lotterie à gratter au Québec Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Un séraphin je connaissais pas Shumarette et j'ai pas vu le film Bonne journée ! Roni Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Bonjour,Oui, un gratteux au Québec c'est une p'tite loterie mais c'est aussi quelqu'un qui compte bien ses sous.Avis aux amateurs.Laurence Citer
Habitués jamaique Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 En fait pour devenir riche, faut les deux : avoir un gratteux pour gagner les sous sous, et puis y faut être grateux pour les garder Citer
Messages recommandés