kooljah Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous ,Je suis nouveau dans ce forum et je voudrais des renseignements de la part de ce qui ont deja suivi une procédure semblable à celle dans laquelle je suis en ce moment .Donc voila , je suis de Dakar Senegal , ma femme est quebecoise ( on s'est marié , il y'a 4 mois ) et on l'intention de vivre ensemble au Québec . J'ai fais la demande de visa donc sous la categorie regroupement familial depuis qu'on s'est marié .La procedure suit son cour et j'ai obtenu le CSQ et mon dossier est envoyé à l'ambassade d'Abidjan qui nous a ecrit pour nous dire que le dossier est ouvert . Depuis , ça fait maintenant un mois que je n'ai plus de nouvelles .Normalement si tout se passe bien , la prochaine etape serait que l'ambassade d'Abidjan me demande de leur envoyé mon passeport pour le visa .Je voudrais savoir combien de temps ça prend , s'il ont un delai pour me demander mon passeport et le delai pour me le renvoyé visé .En gros je voudrais savoir combien de temps me reste t'il à peu pres pour l'aboutissement de la procedure .Merci à vous tous !!!NAYAN Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour et bienvenue sur ce forumDans cette section on traite surtout les sujets liés à la demande d'immigration pour les candidats en solo ou en famille , mais ça serait mieux si tu postules ta requête sur l'autre partie du forum spécifique pour les cas du parrainage comme se fût le tienCordialement Citer
kooljah Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour et bienvenue sur ce forumDans cette section on traite surtout les sujets liés à la demande d'immigration pour les candidats en solo ou en famille , mais ça serait mieux si tu postules ta requête sur l'autre partie du forum spécifique pour les cas du parrainage comme se fût le tienCordialementmerci à toi Veniziano de me guider sur ce forum Citer
Maodo Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bjr, Bienvenue sur le forum; je suis étudiante senegalaise en france et je suis dans ton cas. J'ai introduit avec mon mari mon dossier au mois de mars, j'ai eu le csq depuis le 02 juin 2008 et paris à débuté le traitement dudossier depuis le 10 juin depuis j'attends. J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles bientôt j'espère. (Incha Allah).Bien des choses à vous. Citer
Messages recommandés