zoubiniouf Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour à tous, cela fait quelques années que j'y pense, mais là, j'en ai très envie!!! d'autant que j'ai rencontré des personnes qui s'intallent dans 6 mois au Quebec et qui m'ont donné envie. Mais un détail m'intrigue, y a t'il un age limite pour immigrer. j'ai 33 ans, mon ami 31 et notre fils 2 ans et demi...est ce toujours possible, vu qu'il faut au minimum 1 an pour immigrer... Merci de vos réponses. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Il n'y a pas d'age limite. c'est un système de pointage, plus vous êtes jeune, plus vous avez de point et plus vous avez de chance à avoir votre CSQ. allez voir la grille de sélection pour plus de détailshttp://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...ile=GPI-3-1.pdfBonne chance! Citer
Habitués galileo Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 ouais pas de limite mais au dessu de 40 ans les chances sont minces tres minces, le Quebec veut de jeunes reproducteurs pas de vieilles carnes. Citer
Habitués frogues Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 ouais pas de limite mais au dessu de 40 ans les chances sont minces tres minces, le Quebec veut de jeunes reproducteurs pas de vieilles carnes.Merci pour les vieilles carnes Citer
Habitués galileo Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 pas de quoi, j'en suis aussi une Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Concernant l'age, les points augmentent jusqu'à 35 ans, au delà, ça redescend très rapidement. Citer
Messages recommandés