guemmah Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour j'ai deposé mon dossier d'immigration en 02/2006,en 05/2008 j'ai eu mon CSQapres j'ai deposé mon dossier au consulat du canada au maroc et j'attens mon accuser de reception!!!!!je sais que je vais ettendre jusqu'au 05/20010 pour quittter le maroc alors je me suis dis que j'ai le tepms de changer d'informations avec des marocain en attandant. pour toute information voici mon email /[email protected] Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour j'ai deposé mon dossier d'immigration en 02/2006,en 05/2008 j'ai eu mon CSQapres j'ai deposé mon dossier au consulat du canada au maroc et j'attens mon accuser de reception!!!!!je sais que je vais ettendre jusqu'au 05/20010 pour quittter le maroc alors je me suis dis que j'ai le tepms de changer d'informations avec des marocain en attandant. pour toute information voici mon email /[email protected]salam Prépare toi à la patience lol.....la patience c'est la vie, moi j'ai eu mon CSQ 04-07, AF 07-09 en attente des IVM.Bon courage.Il faut longtemps marcher dans la nuit pour connaître le prix de la lumière.Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores. Alexandre Dumas. Citer
ayamanhec Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 j ai deposé mon dossier au consulat du canada au maroc rabat le 16/04/2008 et j'attens mon accuser de reception pour plus d'information mon e mail [email protected] Citer
success Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour j'ai deposé mon dossier d'immigration en 02/2006,en 05/2008 j'ai eu mon CSQapres j'ai deposé mon dossier au consulat du canada au maroc et j'attens mon accuser de reception!!!!!je sais que je vais ettendre jusqu'au 05/20010 pour quittter le maroc alors je me suis dis que j'ai le tepms de changer d'informations avec des marocain en attandant. pour toute information voici mon email /[email protected]SALUT MOI J4AI D2POS2 LE DOSSIER EN 08/2006 et j'attends tjrs je n'ai même pas encore le RDV pour l'entrevue de selection.je me demande si vous pourvez me dire à quoi correspond ce Num QA0000xxxx car on m'a dit que c'est le num de dossier et une Ref qui commence par QA00xxxxx, est ce que ce num correspond bien aux numeros de vos dossiers, est ce aque vous avez la même chose que moi?? car c'est le num que j'ai reçu sur l'accudé de reception de la demande de certificat de selection bien à vous Citer
Messages recommandés