Anonyme29 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Je me demande si je peu annuler ma demande de parainnage , elle est encore a la première étape c'est a dire a mississauga et elle n'est pas supposé être traiter encore et je me demande aussi, si j'annule avant qu'elle soit traité vont-ils me rembourser les frais ? merci de votre aide Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 Je me demande si je peu annuler ma demande de parainnage , elle est encore a la première étape c'est a dire a mississauga et elle n'est pas supposé être traiter encore et je me demande aussi, si j'annule avant qu'elle soit traité vont-ils me rembourser les frais ? merci de votre aideAppelle la il vont tout te dire comment procederPour obtenir de linformation sur les programmes et services de citoyenneté et dimmigration, y compris la carte de résident permanent.1 888 242‑2100 (au Canada seulement) Citer
Anonyme29 Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 Je me demande si je peu annuler ma demande de parainnage , elle est encore a la première étape c'est a dire a mississauga et elle n'est pas supposé être traiter encore et je me demande aussi, si j'annule avant qu'elle soit traité vont-ils me rembourser les frais ? merci de votre aideAppelle la il vont tout te dire comment procederPour obtenir de linformation sur les programmes et services de citoyenneté et dimmigration, y compris la carte de résident permanent.1 888 242‑2100 (au Canada seulement)je vien d'appeler , mais le sisteme a chaner et je ne peu plus parler avec un agent, les information qu'il donne sur le parrainage c'est seulement pour parrainer et j'ai été voir sur leurs site et la seul chose que jai vu c'est si j'annule apres qu'il est eu son visa de plus il ne parle pas de remboursement Citer
Habitués Ange2 Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 Pour repondre a ta question oui tu peux annuler ta demande de parrainage meme avant que la personne ne rentre au Canada, une fois au Canada c est aussi possible mais prend plus de tems et argent.S il vont te rembourser, les 490 dollar pour le VISA SI TAVAIS DEJA TOUT PAYE oui mais ils retiennent administratifspour le traitement du dossier je crois celui qu il faut payer en 1er le montant??On ne cessera de diare jamais assez, avant de vous marier avec les gens qui ont un statut bizarre ou sont en dehors du pays, ou sans papier reflechissez bien AVANT D AGIR et mm prendre conseil aupres des avocats , car on prend un engament serieux aupres du gouvernement en entamant le PARRAINAGE?? il y a trop de fraudes et de plus en plus, la ville est impossible pour les jeunes sans emploi et diplomes ds les pays d' afrique maghreb, afrique noire, carraibes, asie ,europe de l est et sont pres a tout pour y sortir.du courageJe me demande si je peu annuler ma demande de parainnage , elle est encore a la première étape c'est a dire a mississauga et elle n'est pas supposé être traiter encore et je me demande aussi, si j'annule avant qu'elle soit traité vont-ils me rembourser les frais ? merci de votre aide Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 Pour repondre a ta question oui tu peux annuler ta demande de parrainage meme avant que la personne ne rentre au Canada, une fois au Canada c est aussi possible mais prend plus de tems et argent.S il vont te rembourser, les 490 dollar pour le VISA SI TAVAIS DEJA TOUT PAYE oui mais ils retiennent administratifspour le traitement du dossier je crois celui qu il faut payer en 1er le montant??On ne cessera de diare jamais assez, avant de vous marier avec les gens qui ont un statut bizarre ou sont en dehors du pays, ou sans papier reflechissez bien AVANT D AGIR et mm prendre conseil aupres des avocats , car on prend un engament serieux aupres du gouvernement en entamant le PARRAINAGE?? il y a trop de fraudes et de plus en plus, la ville est impossible pour les jeunes sans emploi et diplomes ds les pays d' afrique maghreb, afrique noire, carraibes, asie ,europe de l est et sont pres a tout pour y sortir.du courageJe me demande si je peu annuler ma demande de parainnage , elle est encore a la première étape c'est a dire a mississauga et elle n'est pas supposé être traiter encore et je me demande aussi, si j'annule avant qu'elle soit traité vont-ils me rembourser les frais ? merci de votre aideJ'ai pourtant appelé aujourd'hui a immigration pour des infos et j'ai bel et bien parlé a quelqu'un... il suffit de bien écouter et de faire le 0 a un moment donné pour parler a un agent Citer
Anonyme29 Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 Pour repondre a ta question oui tu peux annuler ta demande de parrainage meme avant que la personne ne rentre au Canada, une fois au Canada c est aussi possible mais prend plus de tems et argent.S il vont te rembourser, les 490 dollar pour le VISA SI TAVAIS DEJA TOUT PAYE oui mais ils retiennent administratifspour le traitement du dossier je crois celui qu il faut payer en 1er le montant??On ne cessera de diare jamais assez, avant de vous marier avec les gens qui ont un statut bizarre ou sont en dehors du pays, ou sans papier reflechissez bien AVANT D AGIR et mm prendre conseil aupres des avocats , car on prend un engament serieux aupres du gouvernement en entamant le PARRAINAGE?? il y a trop de fraudes et de plus en plus, la ville est impossible pour les jeunes sans emploi et diplomes ds les pays d' afrique maghreb, afrique noire, carraibes, asie ,europe de l est et sont pres a tout pour y sortir.du courageJe me demande si je peu annuler ma demande de parainnage , elle est encore a la première étape c'est a dire a mississauga et elle n'est pas supposé être traiter encore et je me demande aussi, si j'annule avant qu'elle soit traité vont-ils me rembourser les frais ? merci de votre aideJ'ai pourtant appelé aujourd'hui a immigration pour des infos et j'ai bel et bien parlé a quelqu'un... il suffit de bien écouter et de faire le 0 a un moment donné pour parler a un agenta oui pourtant j'ai suivi tout les message et je n'Est pas reussi , je vais rappeller poru voir Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 Pour repondre a ta question oui tu peux annuler ta demande de parrainage meme avant que la personne ne rentre au Canada, une fois au Canada c est aussi possible mais prend plus de tems et argent.S il vont te rembourser, les 490 dollar pour le VISA SI TAVAIS DEJA TOUT PAYE oui mais ils retiennent administratifspour le traitement du dossier je crois celui qu il faut payer en 1er le montant??On ne cessera de diare jamais assez, avant de vous marier avec les gens qui ont un statut bizarre ou sont en dehors du pays, ou sans papier reflechissez bien AVANT D AGIR et mm prendre conseil aupres des avocats , car on prend un engament serieux aupres du gouvernement en entamant le PARRAINAGE?? il y a trop de fraudes et de plus en plus, la ville est impossible pour les jeunes sans emploi et diplomes ds les pays d' afrique maghreb, afrique noire, carraibes, asie ,europe de l est et sont pres a tout pour y sortir.du courageJe me demande si je peu annuler ma demande de parainnage , elle est encore a la première étape c'est a dire a mississauga et elle n'est pas supposé être traiter encore et je me demande aussi, si j'annule avant qu'elle soit traité vont-ils me rembourser les frais ? merci de votre aideJ'ai pourtant appelé aujourd'hui a immigration pour des infos et j'ai bel et bien parlé a quelqu'un... il suffit de bien écouter et de faire le 0 a un moment donné pour parler a un agenta oui pourtant j'ai suivi tout les message et je n'Est pas reussi , je vais rappeller poru voirDésolé pour toi mais bon j'aimerais quand même comprendre les raisons de ta décision...par curiosité bien sur...si tu as envie de le partager aussi.. Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 Je me demande si je peu annuler ma demande de parainnage , elle est encore a la première étape c'est a dire a mississauga et elle n'est pas supposé être traiter encore et je me demande aussi, si j'annule avant qu'elle soit traité vont-ils me rembourser les frais ? merci de votre aideva voir la il dise comment fairehttp://www.cic.gc.ca/francais/information/...ides/3900F4.aspPuis-je annuler mon engagement une fois quil a été approuvé?Si vous changez davis concernant le parrainage de votre époux, conjoint de fait, partenaire conjugal ou enfant à charge, vous devez en informer par écrit le CTD-M avant que lon délivre un visa de résident permanent à cette personne (voir la section Et ensuite? pour obtenir plus de renseignements sur le processus de demande).Une fois le visa de résident permanent délivré, la promesse que vous-même, et, le cas échéant, votre cosignataire, avez faite de subvenir aux besoins de votre famille est valide pour toute la durée de lengagement. Citer
Anonyme29 Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 Pour repondre a ta question oui tu peux annuler ta demande de parrainage meme avant que la personne ne rentre au Canada, une fois au Canada c est aussi possible mais prend plus de tems et argent.S il vont te rembourser, les 490 dollar pour le VISA SI TAVAIS DEJA TOUT PAYE oui mais ils retiennent administratifspour le traitement du dossier je crois celui qu il faut payer en 1er le montant??On ne cessera de diare jamais assez, avant de vous marier avec les gens qui ont un statut bizarre ou sont en dehors du pays, ou sans papier reflechissez bien AVANT D AGIR et mm prendre conseil aupres des avocats , car on prend un engament serieux aupres du gouvernement en entamant le PARRAINAGE?? il y a trop de fraudes et de plus en plus, la ville est impossible pour les jeunes sans emploi et diplomes ds les pays d' afrique maghreb, afrique noire, carraibes, asie ,europe de l est et sont pres a tout pour y sortir.du courageJe me demande si je peu annuler ma demande de parainnage , elle est encore a la première étape c'est a dire a mississauga et elle n'est pas supposé être traiter encore et je me demande aussi, si j'annule avant qu'elle soit traité vont-ils me rembourser les frais ? merci de votre aideJ'ai pourtant appelé aujourd'hui a immigration pour des infos et j'ai bel et bien parlé a quelqu'un... il suffit de bien écouter et de faire le 0 a un moment donné pour parler a un agenta oui pourtant j'ai suivi tout les message et je n'Est pas reussi , je vais rappeller poru voirDésolé pour toi mais bon j'aimerais quand même comprendre les raisons de ta décision...par curiosité bien sur...si tu as envie de le partager aussi..Oui je comprend ta curiosité , j'avais déjà écris un autre poste demandant conseilles à cause de la jalousie de mon mari, je crois que j'avais simplement besoin de me faire botter le ... pour y arriver . Il est simplement beaucoup trop jaloux , jaloux de mes ex, jaloux de tout , possessif chaque fois que je voulais aller voir une copine il me faisait un scandale , il ne voulais pas que j'entre dans les bar et malgré que je n'y suis jamais retournée, chaque fois que je sortais voir une copine il m'accusait d'avoir été au bar , au début il m'a plusieurs fois insulté à cause de mon passé très difficile et même si il ne m'insultais pas il me faisait des scandales pareille . J'ai cru au début que c'était parce qu'il étais loin et qu'il avait peur parce qu'il ne connait pas , mais j'ai compris qu'il ne comprendrait pas plus ici, de plus , ici il va pt un jour tomber sur un de mes ex , à ce moment la que va t-il ce passer . Je ne veux pas à avoir a faire attention à qui je parle à ou je vais et tout autre connerie pour épargner sa jalousie abusive. Je ne le laisse pas tomber sans réfléchir, je lui est parlée , je lui est dit qu'il avait un petit problème de jalousie et bla bla bla , toute les manière , il ne veux pas avouer et dit que tout les musulman sont comme lui , jamais un musulman peu être bien avec une femme qui a un passer avant lui. Alors a bout de solution, maintenant c'Est terminé et nous en avons parlés et il est d'accord , je l'aime il m'aime mais ça ne fonctionne simplement pas . Citer
Habitués ouzio Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Je me demande si je peu annuler ma demande de parainnage , elle est encore a la première étape c'est a dire a mississauga et elle n'est pas supposé être traiter encore et je me demande aussi, si j'annule avant qu'elle soit traité vont-ils me rembourser les frais ? merci de votre aidetant qu'il n'as pas son visa tu peux effectivement annuler ton parrainage mais dit toi qu'au moins il devait probablement t'aimer sans quoi il ne se serait pas dévoilé le temps qu'il obtienne sa résidence permanente Citer
Habitués jalijo Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Félicitation pour ton courage et ta maturité.T'as pris la bonne décision car il se donne comme raison de sa jalousie ton passé un peu trop Olé Olé à son gout. Mais je t'assure que si t'avais eu un passé de religieuse, il aurait été jaloux quand même. Car sa jalousie n'a rien a voir avec toi...c'est son manque de confiance envers lui-même qui est la cause.Alors, poursuit ton chemin sans lui, c'est la meilleur chose qu'il puisse t'arriver.Bonne chance !Jalijo Citer
mya Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Je me demande si je peu annuler ma demande de parainnage , elle est encore a la première étape c'est a dire a mississauga et elle n'est pas supposé être traiter encore et je me demande aussi, si j'annule avant qu'elle soit traité vont-ils me rembourser les frais ? merci de votre aidesi ta demande est encore au niveau du CIC mississauga et que tu al'nnules maintenant, ils vont te rembourser les frais de traitement de résidence et les frais d'établissement(si tu l'as envoyé en même temps), mais il ne te rembourseront pas les frais de 75 $ de parrainage.si ton dossier est déjà trasféré à l'ambassade qui traitera votre demande de résidence, ils ne te rembourseront que les frais d'établissement de 490$ si tu l'as déjà payé.sinon, tu peux annuler ta demande en tout temps avant l'apposition du visa. dès que le visa est émis, tu ne peux plus grand chose. Citer
Messages recommandés