Habitués nostalgie Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 ok, sacré parcours! bravo pour la combativité. Espérons que la suite soit plus paisible.
Habitués VALIE Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 ok, sacré parcours! bravo pour la combativité. Espérons que la suite soit plus paisible.mercien tous les cas pour nous ce ne pourra pas être plus long!malgré tout je ne pense pas que l'on ait les AR avant septembre
Habitués nostalgie Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Je l'espère aussi. D'autant plus que l'expérience a démontré qu'il n'y a aucune logique dans l'ordre de traitement. du moins, il y en a une que nous ne connaissons pas. tu as ton idée ?
Habitués VALIE Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Je pense que les vacances d'été ne vont pas être propices à l'envoi des AR; je crois aussi que cela dépend des personnes qui instruisent ton dossier. Je crois que le hasard y est pour quelque chose. Remarque que très peu reçoivent leur AR en ce moment. Je pense que tout va se décanter à la rentrée.Tu penses immigrer où et quand? Tu es seule ou en famille?
Habitués huricaine Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 bonjour les juilletistes je me join à vous car moi aussi jai deposé mon dossier federal le 2 JUILLET 2008 DHL recu le 4 JUILLET au niveau de l'embassade je vous assure que je compte les jour et les minutes salut à tous
Habitués nostalgie Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Valié, pour répondre à ta question, je compte partir en Mars 2009, avec ma femme et mon garçon. Nous projetons nous installer dans un premier à Laval, et puis on verra. et toi, tu compte partir quand et où ?
Habitués nostalgie Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Huricaine, bienvenue à toi au club des juilletistes.
Habitués VALIE Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Valié, pour répondre à ta question, je compte partir en Mars 2009, avec ma femme et mon garçon. Nous projetons nous installer dans un premier à Laval, et puis on verra. et toi, tu compte partir quand et où ?Nous comptons partir à la fin de l'année scolaire. Je pense que je partirai pour ma part en avril-mai pour la ville de Québec, pour anticiper l'installation ( entre autre le logement et l'école).
Habitués nostalgie Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 ok, je crois que maintenant, il faut juste s'armer de patience. Car le plus dur est fait avec l'obtention du csq.
Habitués nostalgie Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 cela dit, crois tu qu'au regard des expériences des uns et des autes, on aura fini dans 6 à 7 mois avec le fédéral ?
Habitués VALIE Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 cela dit, crois tu qu'au regard des expériences des uns et des autes, on aura fini dans 6 à 7 mois avec le fédéral ?Par rapport au tableau des stats, je pense qu'il faudra compter 7/8 mois après l'envoi du fédéral
Habitués nostalgie Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 eh oui, patience, patience
Habitués karim1551 Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 csq le17/06/2008 aprés 31moi d'attente.fédéral le 10/07/2008.bonne chance à nous.
Habitués huricaine Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 salut Nostalgie et Valie votre procedure et moin long vous allez recevoire bientot les AR alors patienté juste un peu A+
Habitués huricaine Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Bonjour Karim1551 bienvenu au club des juilletistes je fais tout mon possible pour oublié un peu le depot fedéral mais sa me turlupine l'esprie je compte !!!!!!!!!!!!!les mois A+
Habitués nostalgie Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Inch'allah, çà va passer vite, bonne soirée.
mustapha6712 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 cela dit, crois tu qu'au regard des expériences des uns et des autes, on aura fini dans 6 à 7 mois avec le fédéral ?Par rapport au tableau des stats, je pense qu'il faudra compter 7/8 mois après l'envoi du fédéralsalu mon amisvp ou je peux trouver le tableau des stats ? et merci
Habitués nostalgie Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 tu trouveras le tableau des stats sur : www.delais.immigrer.com
Christophe DESCHAMPS Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Coucou a tous j'ai une question j'ai envoyé mon dossier à l'ambassade du canada le 4 juillet en lettre accusé réception et je n'ai toujours pas eu le papier de la poste.est-ce normal?est-ce que c'est votre cas à vous les juilletistes?
Christophe DESCHAMPS Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Salut les juilletistes,j'ai une question à vous poser...j'ai envoyer mon dossier à l'ambassade du canada le 4 juillet et je n'ai toujours pas eu l'accuse de reception de la poste..est-ce normal?Est-ce que c'est aussi votre cas?Merci de votre réponsea plus
Messages recommandés