Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ok, sacré parcours! bravo pour la combativité. Espérons que la suite soit plus paisible.

• Réponses 438
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
ok, sacré parcours! bravo pour la combativité. Espérons que la suite soit plus paisible.

merci

en tous les cas pour nous ce ne pourra pas être plus long!

malgré tout je ne pense pas que l'on ait les AR avant septembre

• Habitués
Posté(e)

Je l'espère aussi. D'autant plus que l'expérience a démontré qu'il n'y a aucune logique dans l'ordre de traitement. du moins, il y en a une que nous ne connaissons pas. tu as ton idée ?

• Habitués
Posté(e)

Je pense que les vacances d'été ne vont pas être propices à l'envoi des AR; je crois aussi que cela dépend des personnes qui instruisent ton dossier. Je crois que le hasard y est pour quelque chose. Remarque que très peu reçoivent leur AR en ce moment. Je pense que tout va se décanter à la rentrée.

Tu penses immigrer où et quand? Tu es seule ou en famille?

• Habitués
Posté(e)

bonjour les juilletistes :lol: je me join à vous car moi aussi jai deposé mon dossier federal le 2 JUILLET 2008 DHL recu le 4 JUILLET au niveau de l'embassade je vous assure que je compte les jour et les minutes salut à tous

• Habitués
Posté(e)

Valié, pour répondre à ta question, je compte partir en Mars 2009, avec ma femme et mon garçon. Nous projetons nous installer dans un premier à Laval, et puis on verra. et toi, tu compte partir quand et où ?

• Habitués
Posté(e)

Huricaine, bienvenue à toi au club des juilletistes.

• Habitués
Posté(e)
Valié, pour répondre à ta question, je compte partir en Mars 2009, avec ma femme et mon garçon. Nous projetons nous installer dans un premier à Laval, et puis on verra. et toi, tu compte partir quand et où ?

Nous comptons partir à la fin de l'année scolaire. Je pense que je partirai pour ma part en avril-mai pour la ville de Québec, pour anticiper l'installation ( entre autre le logement et l'école).

• Habitués
Posté(e)

ok, je crois que maintenant, il faut juste s'armer de patience. Car le plus dur est fait avec l'obtention du csq.

• Habitués
Posté(e)

cela dit, crois tu qu'au regard des expériences des uns et des autes, on aura fini dans 6 à 7 mois avec le fédéral ?

• Habitués
Posté(e)
cela dit, crois tu qu'au regard des expériences des uns et des autes, on aura fini dans 6 à 7 mois avec le fédéral ?

Par rapport au tableau des stats, je pense qu'il faudra compter 7/8 mois après l'envoi du fédéral

• Habitués
Posté(e)

eh oui, patience, patience

• Habitués
Posté(e)

csq le17/06/2008 aprés 31moi d'attente.

fédéral le 10/07/2008.

bonne chance à nous.

• Habitués
Posté(e)

salut Nostalgie et Valie votre procedure et moin long vous allez recevoire bientot les AR alors patienté juste un peu

A+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Karim1551 bienvenu au club des juilletistes je fais tout mon possible pour oublié un peu le depot fedéral mais sa me turlupine l'esprie je compte !!!!!!!!!!!!!les mois A+

• Habitués
Posté(e)

Inch'allah, çà va passer vite, bonne soirée.

Posté(e)

Par rapport au tableau des stats, je pense qu'il faudra compter 7/8 mois après l'envoi du fédéral

salu mon ami

svp ou je peux trouver le tableau des stats ? et merci

• Habitués
Posté(e)

tu trouveras le tableau des stats sur : www.delais.immigrer.com

Posté(e)

Coucou a tous j'ai une question j'ai envoyé mon dossier à l'ambassade du canada le 4 juillet en lettre accusé réception et je n'ai toujours pas eu le papier de la poste.

est-ce normal?

est-ce que c'est votre cas à vous les juilletistes?

Posté(e)

Salut les juilletistes,

j'ai une question à vous poser...j'ai envoyer mon dossier à l'ambassade du canada le 4 juillet et je n'ai toujours pas eu l'accuse de reception de la poste..

est-ce normal?

Est-ce que c'est aussi votre cas?

Merci de votre réponse

a plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement