Habitués Michoko2 Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 Bonjour à tous, J'ai été contactée par la société de traduction Lexi-tech International, qui souhaite me faire passer un test et un entretien de motivation (ils ont des postes de traducteurs internes à pourvoir).Mais voila, avant de me lancer dans de grands déplacements (j'habite à Londres et l'entretien se déroulerait à Paris), j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une idée des salaire proposés pour ce genre de postes ? Je suis traductrice indépendante, + de 10 ans d'expérience, et c'est vrai que s'il sont trop bas, il vaudra mieux que je garde ma clientèle lorsque je viendrai m'installer !Merci de votre aide. Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Hello Michoko2J'ai travaillé à Lexi-Tech à Moncton, au Nouveau-Brunswick, et je connais bien l'entreprise. Vous pouvez m'écrire à bilingualnb@yahoo.ca. À bientôt!EquilingualP.-S. : J'habite toujours à Moncton!Bonjour à tous, J'ai été contactée par la société de traduction Lexi-tech International, qui souhaite me faire passer un test et un entretien de motivation (ils ont des postes de traducteurs internes à pourvoir).Mais voila, avant de me lancer dans de grands déplacements (j'habite à Londres et l'entretien se déroulerait à Paris), j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une idée des salaire proposés pour ce genre de postes ? Je suis traductrice indépendante, + de 10 ans d'expérience, et c'est vrai que s'il sont trop bas, il vaudra mieux que je garde ma clientèle lorsque je viendrai m'installer !Merci de votre aide. Citer
Habitués belgarath Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 evite de laisser ton email en clair donne le plutot dans un MP pour eviter le spam Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Merci, mais c'est justement une adresse « qui ne craint pas les pourriels » que j'ai donnée... Equilingual Citer
Habitués Michoko2 Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Merci, je te contacte ! Citer
Messages recommandés