pbonjy Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour,Je suis actuellement au canada en tant que travailleur temporaire. J ai fait des demarches pour obtenir un visa de resident permanement. J ai recu la lettre comme quoi le visa est pret a etre emis (en mars 2008) et la date d expiration est le 7 nov 2008. Je n ai pas encore pu envoye mon passeport (trop de voyagement hors du pays....). Est ce qqn d entres vous a deja attendu si longtemps et eu des pbs ?Merci pour votre aide !JY Citer
Habitués daoud Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour,Je suis actuellement au canada en tant que travailleur temporaire. J ai fait des demarches pour obtenir un visa de resident permanement. J ai recu la lettre comme quoi le visa est pret a etre emis (en mars 2008) et la date d expiration est le 7 nov 2008. Je n ai pas encore pu envoye mon passeport (trop de voyagement hors du pays....). Est ce qqn d entres vous a deja attendu si longtemps et eu des pbs ?Merci pour votre aide !JYCe sujet m'interesse aussi, est ce que on te donne un dealis pour recuperrer le Visa? si oui combien de temps? Citer
Habitués daoud Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 A tous qui ont deja leur Visa!! aucune idee? Citer
claudia_47 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Hello,J'hésitais à vous répondre... J'ai recu la réponse pour mon visa la semaine dernière et ils spécifiaient qu'à partir de la date du courrier j'avais 60 jours pour envoyer mon passeport, et que sans réponse de ma part dans ce délai , mon dossier serait fermé... Logiquement, je ne pense pas qu'ils annulent un visa avant sa date d'expiration parce que tu aurais tardé à envoyer ton passeport, mais bon...Le témoignage d'immigrants ayant tardé à envoyé leur passeport est le bienvenue!! Citer
Messages recommandés