Habitués ChaCha Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour à tous,J`ai recu mes instructions pour la visite médicale il y a 2 jours aprés quelques mois d`impatience un peu comme tout le monde :-)En mars dernier, je recevais mon accusé pour le fédéral (déposé fin octobre 2007).J`ai changé mon adresse : plus en France mais à Montréal avec le papier fournit avec l`accusé et réenvoyé en lettre AR.Ma nouvelle adresse montréalaise avait bien été prise en compte car elle apparaît bien sur mon dossier sur Internet.Le probléme est que l`ambassade de Paris ne m`a pas envoyée la lettre à Montréal mais en France, avec une liste de médecins en France.Ma question est simple : faut-il recontacter l`ambassade ou passer la visite à Montréal avec la liste sur le site internet ?Si il faut les contacter, vaut-il mieux le faire par courrier AR, téléphone ou mail.Merci beaucoup pour votre retour. Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 Personne n`aurait une petite idée ? merci. Citer
Habitués merlin Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour à tous,J`ai recu mes instructions pour la visite médicale il y a 2 jours aprés quelques mois d`impatience un peu comme tout le monde :-)En mars dernier, je recevais mon accusé pour le fédéral (déposé fin octobre 2007).J`ai changé mon adresse : plus en France mais à Montréal avec le papier fournit avec l`accusé et réenvoyé en lettre AR.Ma nouvelle adresse montréalaise avait bien été prise en compte car elle apparaît bien sur mon dossier sur Internet.Le probléme est que l`ambassade de Paris ne m`a pas envoyée la lettre à Montréal mais en France, avec une liste de médecins en France.Ma question est simple : faut-il recontacter l`ambassade ou passer la visite à Montréal avec la liste sur le site internet ?Si il faut les contacter, vaut-il mieux le faire par courrier AR, téléphone ou mail.Merci beaucoup pour votre retour.Bonsoir,Je serais vous, je les contacterai par courrier recommandé AR.Merlin Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 Bonsoir,Je serais vous, je les contacterai par courrier recommandé AR.MerlinBonjour,Je pense passer la visite médicale avec la liste de médecins à Montréal sur le site de l`ambassade puis envoyer une lettre AR spécifiant à nouveau mon changement d`adresse.Sur le papier. ils disent qu`on peut passer la visite dans un autre pays mais avec les médecins désignésBonne journée. Citer
Messages recommandés