Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai deja poser cette question mais personne ne me repond.

salut ca va a tous le monde svp j'ai une question sur demande de residence permanent ( details sur les membres de la familles) formulaire IMM0008.

vous devez inclure votre epoux ou conjoint de fait s'il ya lieu et tous les enfants qui sont a votre charge et a celle de votre epoux ou conjoint et qui ne sont pas deja des citoyens ou des residents permanent du canada

ma questions : est ce que je vais inclure ma femme qui me parrainer?

: et pour les enfants moi j'ai pas d'enfants mais ma femme a des enfants alors est ce que je vais ecrire les nom de mes beaux fils ?

et merci a vous tous .

• Habitués
Posté(e)

Salut,

La réponse est dans la question...

vous devez fournir les renseignements demandés pour chacun des membres de votre famille qu'ils vous accompagne ou non au Canada

vous devez inclure votre époux ou conjoint de fait, s'il y a lieu et tous les enfants a votre charge et a celle de de votre époux ou conjoint de fait qui ne sont pas déja des citoyens ou des résidents permanent au canada

2211.jpg

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mohanne,

Comme Yani le mentionne, l'information semble assez claire et c'est probablement pourquoi personne n'a répondu avant. Puisque tu reposes la question, il reste sûrement des incertitudes, alors voilà : Il faut inscrire dans ce formulaire la nom de la personne parrainée ainsi que les enfants de la personne parrainée (s'ils ne sont pas résidents canadiens). Ce formulaire concerne la personne parrainée et non pas le parrain ni les enfants du parrain, puisqu'ils sont tous résidents canadiens. En fait, ils veulent savoir ici qu'elles sont les personnes susceptibles d'immigrer maintenant et même après (les enfants du parrainé qui pourraient venir le rejoindre plus tard).

Dans ton cas, puisque tu n'as pas d'enfant, tu n'inscris que toi-même. Ton épouse et les enfants de ton épouse ne sont pas concernés dans ce formulaire-ci car ils sont tous résidents canadiens déjà.

Voilà, j'espère que c'est plus clair :)

Bonne chance avec les nombreux formulaires hi! hi! Consulte le guide du parrainé et les autres sujets dans le forum aussi, il y a beaucoup d'informations. Et n'hésites pas si tu as d'autres questions, on y répondra avec plaisir :)

africamie

Posté(e)
Bonjour Mohanne,

Comme Yani le mentionne, l'information semble assez claire et c'est probablement pourquoi personne n'a répondu avant. Puisque tu reposes la question, il reste sûrement des incertitudes, alors voilà : Il faut inscrire dans ce formulaire la nom de la personne parrainée ainsi que les enfants de la personne parrainée (s'ils ne sont pas résidents canadiens). Ce formulaire concerne la personne parrainée et non pas le parrain ni les enfants du parrain, puisqu'ils sont tous résidents canadiens. En fait, ils veulent savoir ici qu'elles sont les personnes susceptibles d'immigrer maintenant et même après (les enfants du parrainé qui pourraient venir le rejoindre plus tard).

Dans ton cas, puisque tu n'as pas d'enfant, tu n'inscris que toi-même. Ton épouse et les enfants de ton épouse ne sont pas concernés dans ce formulaire-ci car ils sont tous résidents canadiens déjà.

Voilà, j'espère que c'est plus clair :)

Bonne chance avec les nombreux formulaires hi! hi! Consulte le guide du parrainé et les autres sujets dans le forum aussi, il y a beaucoup d'informations. Et n'hésites pas si tu as d'autres questions, on y répondra avec plaisir :)

africamie

je vous remercie bcp mes amis: yani et africamie, j'ai une remarque pour africamie je px pas m'inscrire moi meme car slm pour ma familles est ce que je vais le faire ou ou j'ecrie s/o ? merci bcp

• Habitués
Posté(e)
je vous remercie bcp mes amis: yani et africamie, j'ai une remarque pour africamie je px pas m'inscrire moi meme car slm pour ma familles est ce que je vais le faire ou ou j'ecrie s/o ? merci bcp

Oui, c'est exact, vous avez raison, vous n'avez pas à inscrire votre nom en tant que parrainé, c'est mon erreur. Donc, si vous n'avez pas d'enfants, vous inscrivez S/O partout. Si vous avez des enfants, mais qu'ils ne vous accompagnent pas, ils faut les inscrire quand même sur ce formulaire.

Vous inscrivez S/O à tous les autres endroits de tous les formulaires où vous n'écrivez pas de réponse, c'est bien important.

Bonne chance !! :)

Posté(e)

Oui, c'est exact, vous avez raison, vous n'avez pas à inscrire votre nom en tant que parrainé, c'est mon erreur. Donc, si vous n'avez pas d'enfants, vous inscrivez S/O partout. Si vous avez des enfants, mais qu'ils ne vous accompagnent pas, ils faut les inscrire quand même sur ce formulaire.

Vous inscrivez S/O à tous les autres endroits de tous les formulaires où vous n'écrivez pas de réponse, c'est bien important.

Bonne chance !! :)

je vous tremerciez bcp africamie de m'eclaircie svp j'ai une autre question sur les renseignements additionnels sur la famille,

IMM 5406. pour le demandeur c moi, je vx savoir pour EPOUX est ce que c ma femme qui me parrainer ou non car j'ai jamais marier avant ? et aussi pour la section: B est ce que je vais ecrire les noms des enfants de ma femme parraines ou non ? merci bcp africamie.