Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 salut a tout le monde surtout a ceux qui sont en pleine preparation de la fete de l'aid alaha donc je suis la pour vous souhaiter une tres bonne fete de aid a toute personne qui soit au canada ou exterieur du pays ainsi qu'a abouzyade et les fourmistes du maroc alors aid moubarek said.le premier aid que je passe son famille mais avec ma nouvelle famille cad ma femme et moi apres notre immigrations voici le maraige qui suit les fetes religieuse.alors les amis encore une fois aid moubarek said.abdel et nabila de montreal. Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 salutbonne fete a toi aussi tres cher ami. est ce que ta femme elle a arriver au quebec le 10 decembre dernier. je suis pas sure mais je connait ta femme.a++++natalie Citer
mr13 Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 salut saha 3aidkoum vous aussi .et malgré que vous êtes loins, on est avec vous par nos coeurs .mounir Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Bonne fête à toi aussi Abdel ainsi qu'à tous les musulmans d`ici et d'ailleurs !a+ Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Aid moubarak (=bonne fête).plein de bonheur pour votre couple,je vous embrasse abdel et nabila Nina Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Merci Abdel. bonne fête à toi aussi.Quand à ta bien aimée, Nina a déjà vendu la mèche.Alors je te dis : prends bien soin de Nabila, et garde à l'esprit que je suis toujours son Daddy Bonne fête à tous.Abouzyad, Daddy Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 merci atoi abouzyad et nina et vraimnet je vous souhaite bonne fete bessaha ou afia et a tous les musulmans et j'espere que la prochaine fete inchallah on sera tous reunis ici a canada avec une belle fete Citer
Messages recommandés