Habitués yani Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 De Hicham16salut les amies:bon avant il ya avait un sujet pour l'immgration vers les USA et il est suspondu je ne sais pas pour quoi?ok, c'est pas grave bon je suis un ALGERIEN je suis aux USA, j'ai une question à vous demander:quelle est la possibilité d'avoir une résidence pour le canada? et cela depuis les USA et est ce qu'elle est assurer tant que je suis un résident AMERICAIN? et combien de temps prendra cette procédure. Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 oh yani merçi de prendre monsujet en considération.SALUTATIONS.BONNE CHANCE A NOUS TOUS. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 Peut être que ce sujet devrait être posé dans l'autre forum, ici c'est du parrainage et mariage, l'autre parle de résidence via immigration économique. Citer
Messages recommandés