Aller au contenu

Niveau d'etudes, attestation de reussite!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les gars,

Je souhaite savoir si quelqu'un a envoyé sa DCS pendant ses etudes, càd qu'il n'a en sa possession qu'un diplome de BAC (Tunisien ou Francais)???

Pour moi, j'en ai que mon diplome de baccalaureat tunisien avec deux attestation de reussité de 2 ans reussi (validé) et j'en ai aucune experience pour l'instant, donc est ce que je peux envoyer ma DCS maintenant? quelqu'un a eu deja le meme cas que moi??

Stp, repondez moi!

Merci.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les gars,

Je souhaite savoir si quelqu'un a envoyé sa DCS pendant ses etudes, càd qu'il n'a en sa possession qu'un diplome de BAC (Tunisien ou Francais)???

Pour moi, j'en ai que mon diplome de baccalaureat tunisien avec deux attestation de reussité de 2 ans reussi (validé) et j'en ai aucune experience pour l'instant, donc est ce que je peux envoyer ma DCS maintenant? quelqu'un a eu deja le meme cas que moi??

Stp, repondez moi!

Merci.

bonjour mon frere ca depend de ce que tu fais comme serie . en effet moi j'ai deposé ma csq avec un niveau deug mais il ont reclamé ma licence plus tard et je viens de l'avoir. et finalement je suis convoqué a un entrevue de selection . donc en gros tout depend de ta serie et surtout si tu doit continuer tes etudes . mais vas y deja faire une evalution sur leur site et tu verra ce qu'ils te donnent comme resultats . bon courage et a tte

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les gars,

Stp, repondez moi!

Merci.

bonjour mon frere ca depend de ce que tu fais comme serie . en effet moi j'ai deposé ma csq avec un niveau deug mais il ont reclamé ma licence plus tard et je viens de l'avoir. et finalement je suis convoqué a un entrevue de selection . donc en gros tout depend de ta serie et surtout si tu doit continuer tes etudes . mais vas y deja faire une evalution sur leur site et tu verra ce qu'ils te donnent comme resultats . bon courage et a tte

Merci, mais j'ai arreté mes etudes donc j'ai en ma possession un diplome de bac plus deux attestation de deux ans d'etudes, en gros un niveau bac+2...

c quoi deja le site d'evaluation???

• Habitués
Posté(e)

quelqu'un peut m'aider???

Comment trouver l'equivalence tuniso-->quebec d'un diplome de bac tunisien????

Aidez moi!!!!!

Posté(e)
quelqu'un peut m'aider???

Comment trouver l'equivalence tuniso-->quebec d'un diplome de bac tunisien????

Aidez moi!!!!!

Bonjour,

Fais une evaluation en ligne sur le site immigration-quebec : http://www.immq.gouv.qc.ca/fr/immigrer-ins...anents/epi.html

Lors de cette évaluation, on te demande entre autre, le nombre d'année d'etudes que tu as effectué.

Si le bac tunisien correspond aux memes années d'etudes que le bac français, et si tu as effectivement réussis tes deux années d'études après bac, cela correspond alors à 14 années d'études.

A la fin de cette evaluation on te dit si tu es autorisé a émigrer ou pas.

Bonne chance.

Posté(e)

ahla bik, en faite moi g deposé ma demande avec un bac + 2 et sans experience mais g dis ke ja v 2ans d'experience vu ke la procedure prends plus de deux ans et dnc a mon entretient ils ont demander la CNSS des années passer au boulot ( experience frofessionnelle) et apres avoir deposer g trouver un boulot et lors de l'entretient g pu montrer mes fiche de paie, donc autrement dis il te faut 15 ans d'etudes de preference ( primaire 6 ans ) ( secondaire 7 ans ) ( superieur 2 ans ) la le tour est joué et il te faut imperativement la CNSS au boulot sinon c pas reconnu, tu pourras me contacter par tel si tu as besoin d'autre details

97581316

et bonne chance et bcp de courage

• Habitués
Posté(e)
ahla bik, en faite moi g deposé ma demande avec un bac + 2 et sans experience mais g dis ke ja v 2ans d'experience vu ke la procedure prends plus de deux ans et dnc a mon entretient ils ont demander la CNSS des années passer au boulot ( experience frofessionnelle) et apres avoir deposer g trouver un boulot et lors de l'entretient g pu montrer mes fiche de paie, donc autrement dis il te faut 15 ans d'etudes de preference ( primaire 6 ans ) ( secondaire 7 ans ) ( superieur 2 ans ) la le tour est joué et il te faut imperativement la CNSS au boulot sinon c pas reconnu, tu pourras me contacter par tel si tu as besoin d'autre details

97581316

et bonne chance et bcp de courage

Merci beaucoup!

Je t'appelerai lorsque c necessaire!

Mai est ce qu'on peut tricher comme tu l'a fait dans le formulaire de DCS pour l'experience pro. c pas riské au moins!

Ton profil est presque goute à goute que le mien! donc tu ma encouragé pour remplir ma DCS!

Bon courage à toi, pour l'entrevue!