Aller au contenu

Rencontre du 24 Janvier et photos


Invité

Messages recommandés

Salut la gang,

Pour ce compte rendu de notre rencontre du 24 Janvier, je vais vous épargner mes longs messages laugh.gif

Les discussions ont été riches (un vrai brainstorming) et la nouveauté, c'était d'avoir des parrainés parmi nous qui ont expliqué à la fois leur procédures et comment ils vivent l'éloignement de leur partenaires..

Encore une fois, on a tous ressenti cette nécessité de rester solidaires, partager nos informations, nos coups de bleus et nos aspirations durant cette immigration et toute l'aventure qui s'en suit dry.gif

Merci à tous ceux qui ont répondu à l'appel: les anciens et les nouveaux..

Merci à Kabi de nous avoir passer un coup de fil, c'était vraiment choux de sa part..

Merci à Rakiki, notre reporter sans frontières laugh.gif

Un remerciement particulier à la famille abouzyad qui nous acceuilli dans un cadre conviviale et surtout d'y mettre le coeur smile.gif

Un clein d'oeil au gang de Paris, à étoiledudesert, hicoune et Gilus

Voilà qlq photos de notre rencontre, sachant qu'il y'aura une belle surprise dans ce sens prochainement:

http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/ph/ninamo...jointes&.src=ph

(scusez pour les photos, je suis en apprentissage)

Pour le Quiz (1-7)= vous êtes invités à y répondre (le gang du Maroc, vous n'y êtes pas exigible). celui ou celle qui aura tout bon sera nommé(e):"Membre honoraire du Gang du Maroc"

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Nina, merci Rakikie , merci Champou.Pour un coup d'éssai, c'est un coup de maitre.

Les commentaires de Nina se passent de commentaires.Et pour le quiz, là tu m'as eu.Je n'avais pas deviné pourquoi vous preniez ces photos Rakikie et toi.

En attendant la prochaine rencontre et aussi la suite des photos, je vous dis merci à toutes et à tous , avec mention à Nina.ce qu'elle n'a pas dit, c'est que c'est elle qui a préparé les gâteaux et tout le reste.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne question Djool

Froid à Rabat, c'est + 10 c°.Chez moi par exemeple, on utilise jamais le chauffage.Le jour où on s'est réunit, il faisait 18 c°. Par contre, il y à des régions montagneuses, et d'autres desertiques où la température déscend jusqu'à - 6 c° le soir.Tout est relatif tu sais.

Abouzyad,Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

huh.gif jai tout rater ca ohhhhhhh!

quelle belle rencontre!!!voir ses beaux visages animés tous ensemble...

cest parti remise en mai pour moi.....

jai pas vu mon époux??????? vous lavez cacher où???

nina en cache tu quelle que une la ??? hiihihih

grosse bises a vous tous !

étoiledudesert****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelles belles photos. Le décor est somptueux. Tu dois savoir Abouzyad que des maisons comme cela ça..... ne courent pas les rues au Québec.

Tout cela me fait bien rêver.

A+

laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, la gang, je comprends rien.

Vous avez truqué les photos ou quoé ?????

La neige a -t-elle fondue ou vous vous photographiés sur un fond ??? dans un studio peut être ??

Sinon, le décor de la maison à Daddy est WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

Merci pour les photos .

Gang toujours fidèle aux valeurs marocaine :accueil,hospitalité...

j'ai hâte de vous rencontrer ici au Québec et au Maroc (cet été peut être )

Et Kotik tu veux tu quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nina,

Désolée, j'ai pas pû répondre à ton PM pour les photos, j'étais pas sur le forum de toute la journée. Mais je vois que le sieur Champou a encore frappé. biggrin.gif

Merci beaucoup pour ces belles photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhh comme c'est beau....

non encore plus , je veux dire comme c'est extramaduuuuuuuuuuuuurrrraaa

super bien ces photos, j'ai vraiment et en toute honnêteté l'impression d'y être avec vous tous ... non c'est vraiment vrai...

surtout à la vue de ce fameux beau salon à la Maroccaine des Abouzyads (oui comme vous dites Abouzyad est souriant c'est son secret qui le permet de rester jeune)

hummmm ce que le vrai thé Marocain me manque, même si j'en fais ici il y manque juste un tout petit truc, peut être que l'eau n'est pas la même, mais en tous cas c'est buvable.... psssst Raul le midou vous m'en verser un petit verre... oui oui avec menthe bien sure biggrin.gif

Et toi Tarzan (zyad son) tu as vraiment choisis une bonne place entourée de bonnes personnes (najy et Inconito) .

Félicitation Adif , j'aurais aimé faire une tzarghrita, mais je ne m'y connais pas laugh.gif ... félicitation pour le visa.. comme je te l'ai dis tout arrive qui sais attendre. N'oublie pas, si tu fais un saut à Montréal t'as intérêt à me contacter hein...

Alors comme ça ce super sympas de Izmalelion refais surface .. alors quoi ta québécoise t'as fais oublié tes potes hein ? mad.gif ... bon pas devant tout le monde on reparlera en privée biggrin.gif

Nina comme toujours ton sourire angélique a fais fondre certains coeur wink.gif

Espoirkh garde espoir cher ami.

allez au plaisir de vous voir tous (ici ) in cha allah.

Kabi de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement