Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 Salut la gang !J'ai un problème de signature depuis quelques jours. J'avais insérer une signatures que j'avais hébergée sur cybercartes.com. Au début, ça fonctionnait mais mnt je n'arrive plus à accéder à mon album donc ma signature sur le forum ne fonctionne plus non plus.Je cherche une autre signature qui est déjà sur les sites. J'en trouve plusieurs mais à chaque fois que je veux l'insérer on me donne le message suivant que les trucs dynamiques ne sont pas admis.....Quoi faire, toutes les signatures que je trouve sur le web sont animées, en plus j'en vois d'autres qui en ont des animées...pourquoi pas moi si vous avez une suggestion à me proposer, elle sera la bienvenue.merciValérie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 CHAMPOUUUUUUUUUUUUUU ton sauveur!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 Merci Nath, je vais attendre qu'il se manifeste, sinon je lui envoie un PM @+ Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 J'ai même essayée une image fixe et voilà le résultat:Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisées Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 Trop mimi ton chotounet Doux novembre Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Je confirme les dires de Nat, c'est Champou le roi des avatars Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Chaaaampoooooooou !!!!!!!!1Hicoune, ouais je sors ... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 Trop forttttttttt Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Ohhhhhhh iaovai, il est drôlement bo ce minou amis ou tu l'as pris dis moi Kotik: je sais que mon lien ne fonctionne pas, c'est pourquoi je demande de l'aide....enfin j'espère que champou pourra m'aider @+ Citer
Habitués shagrine Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 ouais j'ai des stress aussi avec mon avatar CHAAAAAAAAAAAAAMPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HEEEEEEEEEEEEELP Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 C'est à croire que mes pm disparaissent dans la nature !!! Citer
Messages recommandés