Habitués africamie Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Yani et Laysa, Je suis vraiment contente pour vous deux, ça avance vite votre dossier !! Ça m'encourage, car on est dans les mêmes dates Mais il me semble que l'ambassade à Paris est vraiment plus rapide que les autres... Je suis contente pour vous hi! hi!Super bonne nouvelle, yes yes !!africamie Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 bravo Yani et Laysa je suis tres contente pour vous deux la fin est surement proche bon courage pour la suite Citer
Habitués fatilina Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 bonne chance pour l'entrevue prépare toi bien. Citer
Habitués yani Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour a tous,Je vous remercies mes amis (es) et je souhaites que chaque un de vous vas avoir des bonne nouvelles très vite et chaque un vas retrouver ça moitie rapidement, courage on vas tous arriver...Bonne chance a tous Citer
Habitués enijou Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 FELICITATIONS ET SURTT BONNE CHANCE A TOUS! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 SalutWOWOWO Yani tu ne peut pas immaginer a quelle point je suis content pour toi , est ma joie serra plus fort quand tu va nous annoncer que ton dossier est accepter est tu va avoir ton visa , je suis tout coeur avec toi Mon Ami tu le mérite Vraiment tu es qqun de spéciale avec un Bon coeur qui veux juste le Bien pour les Autre aller yani du courage Prépare toi Bien est tu va réussir Bonne chance est félicitation Ahmed de la tunisie Citer
Habitués yani Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Merci Moumoud, je te retourne les compliments toi aussi tu es qq1 de spéciale, tu vas avoir des bonne nouvelles et ca va pas tarder ...bonne chance Citer
Habitués laysa Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour à tous,Yani est allé chercher ça convocation pour son entrevue. Il m'a téléphoné aussitôt qu'il est sortie. Son entrevue est pour le 29 juilllet à 10h.Bonne journéeLaysa Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour à tous,Yani est allé chercher ça convocation pour son entrevue. Il m'a téléphoné aussitôt qu'il est sortie. Son entrevue est pour le 29 juilllet à 10h.Bonne journéeLaysaSuper ça.. je vous souhaite la meilleur des chances.. tout vas bien aller.. Citer
Habitués africamie Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 Wow !!Super !! Deux petites semaines et ce sera fait et ensuite... le visa !!! Youppi !!Je suis sûre que tout va bien se passer. Bravo, je suis très contente pour vous deux africamie Citer
Habitués yani Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 Salut tout le monde,Comme ma femme vous a dis, ce matin j'ai récupéré la lettre pour mon entrevue qui es prévu pour le 29 juillet 2008 à 10h, ils mon dis d'être une heur a l'avance a l'ambassade, Voilà la liste des documents qui je vais porté avec moi: Merci pour vous encouragementsBonne chance a tous Citer
Habitués moumoud Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 SalutBonne chance Yani Bientôt le Visa inchallahhhhhhhhhh je suis tout coeur avec toi Ahmed Citer
Messages recommandés